Page 2 sur 3
Posté : 23 déc. 2009, 16:17
par RIDER.SE.RACING
il est super en rouge et noir

Posté : 23 déc. 2009, 20:12
par Mano
Posté : 23 déc. 2009, 21:06
par Sam.O
Laurent J. a écrit :Petit aperçu du montage en cours :
Ca avance lentement mais surement. Dès que j'ai fini et que le soleil se décide à pointer le bout se son nez je vous mets une vraie belle photo.
Me restera plus qu'à choisir le rotor qui va bien...

Un GT c'est beau... Pi c'est tout, Na!!
Bravo, il est beau en rouge, pis y en a pas eu des masses
(Un p'tit conseil pour le guidon si je peux éventuellement faire mon chieur : Sur un vrai vélo de free de cette époque, c'était à la verticale voir légèrement en arrière)
Posté : 19 oct. 2010, 22:51
par Laurent J.
Enfin!!!
Bon d'accord, j'ai bien pris mon temps, mais au final je ne suis pas mécontent du résultat même si il me reste encore 2 ou 3 petits détails à peaufiner :

Posté : 19 oct. 2010, 22:54
par orestt
Posté : 19 oct. 2010, 22:56
par Ger Wald
Il claque en rouge et noir!!!! bravo pour la restauration de ce vélo mythique.
Posté : 19 oct. 2010, 23:05
par poupa lee
Posté : 19 oct. 2010, 23:09
par Bones
Posté : 19 oct. 2010, 23:48
par Zefloued
Posté : 20 oct. 2010, 07:48
par P.A.C.T
Posté : 20 oct. 2010, 21:47
par steph denice
très jolie
comme celui du catalogue de la boutique GT France

Posté : 20 oct. 2010, 21:50
par SHAZZAM!
Posté : 20 oct. 2010, 21:51
par Church
Y pete grave ton perf ! J' adore le double sticker du guidon , c'est con mais j' adore !

Posté : 20 oct. 2010, 22:16
par Mike Marchetti
ooohhh qu'il est BOOOO
BRAAVOOO.......
FELICITATION ....
MIKE

Posté : 20 oct. 2010, 22:25
par P.A.C.T
Church a écrit :Y pete grave ton perf ! J' adore le double sticker du guidon , c'est con mais j' adore !

comme le pro perf du "docteur air"
