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Posté : 28 déc. 2008, 20:35
par Yannick Lety
bein la Mano c'est super bien ton plan :clap: j'allais justement demander a combien je coupe le puits de selle :bye:

Posté : 28 déc. 2008, 20:36
par Mano
Yannick Lety a écrit :bein la Mano c'est super bien ton plan :clap: j'allais justement demander a combien je coupe le puits de selle :bye:
...marf!! j'aurais du y penser plus tot!! :oops:

Posté : 28 déc. 2008, 20:49
par arnie
Alors là Yannick et Mano je suis sur le ..., p'tain l'autre qui ressoude un PK entier et l'autre qui lui dit au fait j'ai les plans avec tous les gabarits. Alors là!

A quand les moules des MX 1000 d'un côté et l'alu de l'époque de l'autre?

Félicitations pour le boulot :clap:

Posté : 28 déc. 2008, 21:58
par titane
:clap: Pareil, je suis admiratif devant le boulot fait par yannick et la faculté de Mano de nous sortir de derrière les fagots les plans du PK ripper, vous êtes trop fort les gars :wink:

Posté : 29 déc. 2008, 17:17
par Mano
...les photos des soudures! les photos des soudures!!! :clap: :mrgreen:

Posté : 05 janv. 2009, 16:02
par 24s
bah ouai ?! où qu'elles sont les photos ? :D

Posté : 05 janv. 2009, 17:08
par Mano
...ouaiiiiiiiis!! les photos!! les photos!! :roll: :roll:

Posté : 05 janv. 2009, 17:25
par Diableur racing
Ils sont beaux tes plans Mano !!!! :D
C'est du vrai plan de planchiste de bureau d'études ça !!
aujourd'hui avec autocrad ça va plus vite :mrgreen:

Posté : 05 janv. 2009, 17:33
par Mano
Diableur racing a écrit :Ils sont beaux tes plans Mano !!!! :D
C'est du vrai plan de planchiste de bureau d'études ça !!
aujourd'hui avec autocrad ça va plus vite :mrgreen:
...je me renseigne cette semaine pour essayer de faire faire des copies!... pour ce ke ça interesse, je vous tiens au jus!! :wink:

Posté : 05 janv. 2009, 19:27
par 24s
Mano a écrit :
Diableur racing a écrit :Ils sont beaux tes plans Mano !!!! :D
C'est du vrai plan de planchiste de bureau d'études ça !!
aujourd'hui avec autocrad ça va plus vite :mrgreen:
...je me renseigne cette semaine pour essayer de faire faire des copies!... pour ce ke ça interesse, je vous tiens au jus!! :wink:
copies des plans ou des cadres ?? :quoi:

:D

Posté : 05 févr. 2009, 20:21
par Ludovic Lubert
ça en est ou cette resto ?

Posté : 05 févr. 2009, 21:27
par Yannick Lety
c'est en stand bye, je l'ai soudé une premiere fois mais je ne suis pas très content du résultat :cry: je suis allé le souder chez un fournisseur mais il avait qu'un tres vieux poste a me proposer sans HF amorcage contact pas tres facile :mrgreen: la soudure du boitier de pédalier est a peut pres réussi mais les autres :roll: le probleme que j'ai rencontrer est aussi en grande partie du fait que ce cadre a été fissuré depuis longtemps et que cette fissure a été oxydé donc pollution dans la soudure.
voila mais j'ai pas dit mon dernier mot car j'ai investit dans un poste AC/DC top qui va arrivé normalement semaine prochaine, je vous tiens au jus
:bye:

Posté : 05 févr. 2009, 23:01
par steph denice
un conseil de soudeur qui bosse dans la boutique oublié les postes Chinois sur la Bay et investir dans un bon SAF, ESAB, FRionus, etc tu en aura pour ton argent :wink:
les GYSMI français j'en change 4 ou 5 par an aussi :roll:

La soudure TIG sur aluminium et un métier 8)

Posté : 06 févr. 2009, 07:03
par Yannick Lety
C'est un SAF 230 A a 100 % ( très jolis bébé ) :wink:

Posté : 06 févr. 2009, 09:07
par steph denice
oui un beau bébé 8) c'est un 380V ?
le 230A te laisse de la marge pour la ferraille