...on attend les photos en action maintenant!! krkrkr!!

Moi non plus !! J'fais l'autruche depuis que j'ai passé la commande!!arnie a écrit :Attention Bobby y a pas de frein à l'arrière!!!!!![]()
...
P'tain j'aimerais pas voir la tête de ta tirelire.
TCD a écrit :Aie aie aie, Il va se faire mal avec ça...![]()
Je préférais le savoir avec son vieux clou à roue qui se dévisse et à frein qui bouge, au moins il risquait de se blesser que pendant 2 min avant de se rassoir..
Là, j'ai peur qu'il soit pris dans une sorte de folie d'Achères et qu'il prenne des risques inconsidérés![]()
Y'a vraiment une fourche et un guidon rose pastel ou c'est mes yeux ?
PAN !!eastreet a écrit :non c'est tes yeux Arnaud
Mano a écrit :ah ba bravo!!![]()
![]()
...Bobby il achete des vélos neufs maint'nant!!!?... remarque, si tu le recois déja monté, c'est cool!!
...on attend les photos en action maintenant!! krkrkr!!
Mais même pas j'ai clické, mais même pas... Mais 'tainnnnnnnnnnn, il est blanc bleuté mon vélo, il est pas ro.. Euh... (instant de doute)..Euh... Thierry, tu m'as pas fait de blagues, hein?!!sebmsnfree a écrit :et voila la plaque qu'il te faut SOLDAT !!!!
http://cgi.ebay.fr/OLDSCHOOL-VINTAGE-BM ... 240%3A1318
C'est plus t'as les minots de 8 ans qui tournent taquet en wheeling avant ou arrière, et moi, inquiet:titane a écrit :MDR , vivement qu'on puisse voir tes "cascades" sur you-tube bobby
![]()
Tiens ça me rappelle une BD d'OTB dasn bicross mag , avec un mome et son oncle (type oncle ben's) qui veut lui montrer son aptitude au free-style et la citation finale c'était: le free de l'oncle ben's il ne colle jamais ...![]()
J'imagine bien le bobby en train de montrer comment rentrer un cherry-picker au mome qui roule sur la roue avant pendant des kilomètres sans freinvivment qu'il arrive ce KHE (qu'il est beua comme spad hein bobby)
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
http://www.khebikes.com/cms/index.php?o ... &Itemid=75Eric Rothenbusch a écrit :Si j'habitais moins loin il faudrait me le prêter pour tester un coup. Il a l'air impressionnant de légèreté.