Ayééééééééééééééé!!!

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

ah ba bravo!! :shock: :shock: :shock: ...Bobby il achete des vélos neufs maint'nant!!!?... remarque, si tu le recois déja monté, c'est cool!! :mrgreen:

...on attend les photos en action maintenant!! krkrkr!! 8)

eastreet
Sans roulettes

Message par eastreet »

non c'est tes yeux Arnaud
http://www.esprit-bmx.com

Le BMX est un état d'esprit, un état d'âme
Image

sebmsnfree
Sans roulettes

Message par sebmsnfree »

et voila la plaque qu'il te faut SOLDAT !!!!
http://cgi.ebay.fr/OLDSCHOOL-VINTAGE-BM ... 240%3A1318
Parisien et Flers « corporation 😎😍😌😉 et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…

Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque 😁😁😁

titane
Sans roulettes

Message par titane »

:mrgreen: MDR , vivement qu'on puisse voir tes "cascades" sur you-tube bobby :bike:

Tiens ça me rappelle une BD d'OTB dasn bicross mag , avec un mome et son oncle (type oncle ben's) qui veut lui montrer son aptitude au free-style et la citation finale c'était: le free de l'oncle ben's il ne colle jamais ... :mrgreen:

J'imagine bien le bobby en train de montrer comment rentrer un cherry-picker au mome qui roule sur la roue avant pendant des kilomètres sans frein :bye: vivment qu'il arrive ce KHE (qu'il est beua comme spad hein bobby) :wink:

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

arnie a écrit :Attention Bobby y a pas de frein à l'arrière!!!!! :mrgreen:

...
P'tain j'aimerais pas voir la tête de ta tirelire. :mrgreen:
Moi non plus !! J'fais l'autruche depuis que j'ai passé la commande!! :mrgreen:

TCD a écrit :Aie aie aie, Il va se faire mal avec ça... :cry:
Je préférais le savoir avec son vieux clou à roue qui se dévisse et à frein qui bouge, au moins il risquait de se blesser que pendant 2 min avant de se rassoir..
Là, j'ai peur qu'il soit pris dans une sorte de folie d'Achères et qu'il prenne des risques inconsidérés :mrgreen:

Y'a vraiment une fourche et un guidon rose pastel ou c'est mes yeux ? :wink:

Non, mais hooo hey ouiiii c'est fini lààààà?! :mrgreen:

Bon... Très bien... Je laisse Thierry te répondre:
eastreet a écrit :non c'est tes yeux Arnaud
PAN !! :clap: :clap:

Mano a écrit :ah ba bravo!! :shock: :shock: :shock: ...Bobby il achete des vélos neufs maint'nant!!!?... remarque, si tu le recois déja monté, c'est cool!! :mrgreen:

...on attend les photos en action maintenant!! krkrkr!! 8)
:prof: Oui, mais floues les photos!! :mrgreen:
sebmsnfree a écrit :et voila la plaque qu'il te faut SOLDAT !!!!
http://cgi.ebay.fr/OLDSCHOOL-VINTAGE-BM ... 240%3A1318
Mais même pas j'ai clické, mais même pas... Mais 'tainnnnnnnnnnn, il est blanc bleuté mon vélo, il est pas ro.. Euh... (instant de doute)..Euh... Thierry, tu m'as pas fait de blagues, hein?!! :quoi: :mrgreen: :mrgreen:

titane a écrit ::mrgreen: MDR , vivement qu'on puisse voir tes "cascades" sur you-tube bobby :bike:

Tiens ça me rappelle une BD d'OTB dasn bicross mag , avec un mome et son oncle (type oncle ben's) qui veut lui montrer son aptitude au free-style et la citation finale c'était: le free de l'oncle ben's il ne colle jamais ... :mrgreen:

J'imagine bien le bobby en train de montrer comment rentrer un cherry-picker au mome qui roule sur la roue avant pendant des kilomètres sans frein :bye: vivment qu'il arrive ce KHE (qu'il est beua comme spad hein bobby) :wink:
C'est plus t'as les minots de 8 ans qui tournent taquet en wheeling avant ou arrière, et moi, inquiet:

:prof: Nan, mais allez pas si vite, attention... Houlalala.. Et pis t'as pas de freins?! mais c'est hyper dangereux... nan, v'nez, on va plutôt faire des infinity roll avec un casque et des genouillères!! Allez, j'vous montre!! ALLEEEZ !! :mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes

Outch putaingggggg !! :shock:

J'ai le papier !! làààààààà!! dans mes mains !!! :D

J'vous dis !! Làààà !! Pas livré car trop volumineux!! :gr:

Arghhhh!! :shock:

J'l'ai demain!! :D

Arghhhhhhhh!! :shock:

Eriiiiiiiiiiiiiiiic! Euh, nan, scuse, ch'uis tout foufou là!! Arghhhhhhhhhhhhh!!

:mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

Bien sur, t'avais pas posé un jour de congé pour attendre le facteur :roll:
Ou tu pensais vraiment que ça passerait dans la nouvelle boite à lettre XXXXL que t'a construit exprés le WE dernier ? :mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes

y'a la mairie qui l'a démonté paskeuh soit disant, les voisins pouvaient pas rentrer chez eux... Des cons j'te dis!! :mrgreen: :mrgreen:

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

Si tu veux, j'vais t'le chercher moi, demain !! tu pars au ski, donc il va prendre la poussière une semaine :D nan mais faut le roder, sinon, il roulera pas bien à Achères ......... :fesses:
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

soldat bobby
Sans roulettes

et woualaaaaaaaaaa mon cadeau de Noel à mouaaaaa:

Image
Image

Encore merci Thierry!! :clap: :clap:

Par contre, j'crois que tu t'es trompé, tu m'as monté une roue libre à la place du plateau.. bah si 'gaaaade:

Image
Image :shock: :mrgreen:

J'hallucine, c'est tout p'tit !! :mrgreen:

En tout cas, j'peux vous dire qu'il surpète!! :clap: :clap:

Reste plus qu'à monter les pegs arrières, remettre les patins avant, régler tout ça*, et hop, à moi les figures insensées :rouler en arrière assis sur le guidon, rebondir sur les pegs arrières, rouler en lachant une main !! :mrgreen:

*Le vélo sera donc roulable mi-fevrier..2010 !! :mrgreen: :mrgreen:

sebmsnfree
Sans roulettes

Message par sebmsnfree »

beau cadeau soldat .... tu vas pouvoir rouler ... cool ....

en tout cas le pédalier sera bien monté .... regarde bien comment il est monté .... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Moyeux Joël !!!
Parisien et Flers « corporation 😎😍😌😉 et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…

Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque 😁😁😁

soldat bobby
Sans roulettes

En fait, on croit qu'il est bien monté, mais même pas.. tout est aligné, ça couine pas, la chaine est tendue comme il faut.. non, non, vraiment du travail d'amateur.. va falloir que je démonte ça pour que ça soit comme j'aime: des clicquetis à chaque coup de pédale, la chaine qui saute, la roue qui se barre, sinon, j'vais perdre mes repères!! :mrgreen: :mrgreen:

J'aime bien la pression max des pneus: 8 bar...

J'aurai jamais assez de souffle pour les gonfler à fond!! :mrgreen:

Eric Rothenbusch
piglet

Message par Eric Rothenbusch »

Si j'habitais moins loin il faudrait me le prêter pour tester un coup. Il a l'air impressionnant de légèreté.

oplichta
Sans roulettes

Message par oplichta »

Eric Rothenbusch a écrit :Si j'habitais moins loin il faudrait me le prêter pour tester un coup. Il a l'air impressionnant de légèreté.
http://www.khebikes.com/cms/index.php?o ... &Itemid=75

: 11,35 kg apparemment, ce qui est bien léger. J'ai déjà essayé un Saint martin aux alentours de 10 kg, j'avais l'impression qu'il fallait pousser avec les petits doigts seulement pour le monter en hang five ...

Ne parlons même pas de celui là :

http://www.khebikes.com/cms/index.php?o ... &Itemid=75

8,1 kg !!! :shock: :shock: :shock:

arnie
Sans roulettes

Message par arnie »

Ouha comment ki frime Bobby!!
Jolie bécane 8), ça va chier grave pour aller chercher le pain à Achère!! Par contre au start à Messigny.

Ton père Noël a l'air sympa! :clap:

Répondre