Rockford 2008
-
- Sans roulettes
L'édition 2008 a l'air différente de celle de 2007 en ce qui concerne les vélos mis à l'honneur,
2007, une pléiäde de RL20 II de toutes les couleurs comme des Haro, GT et trick star aux couleurs insolites, cette année le vélo de race oldschool a la belle part avec des marques inconnues pour moi DG, Cook Brothers, Race Inc, GJS ...
Elire un free agent comme best freestyle, c'est bien la volonté de récompenser du rare, du vieux voire de l'unique, enfin c'est qu'de la causerie
tout ça,
2007, une pléiäde de RL20 II de toutes les couleurs comme des Haro, GT et trick star aux couleurs insolites, cette année le vélo de race oldschool a la belle part avec des marques inconnues pour moi DG, Cook Brothers, Race Inc, GJS ...
Elire un free agent comme best freestyle, c'est bien la volonté de récompenser du rare, du vieux voire de l'unique, enfin c'est qu'de la causerie
tout ça,

(.)(.)
).(
( y )
soulfulbits.com
I Love Techno
).(
( y )
soulfulbits.com
I Love Techno
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
avec le support qui va bien, et la sellesteph denice a écrit :celui la et magnifique aussi![]()
http://s38.photobucket.com/albums/e129/ ... C03013.jpg

==> boba-fred.fr <==
- TCD
- Sans roulettes
C'est pas du revival Doug, c'est du matos ancienDoug a écrit :OUUUUAAAHHH!!! cook bros revival!!! redline l'avait fait, je ne savais pas pr cook... EXTRA!!!

Le propriétaire a gagné 2 catégories avec ses "CBR", par contre j'ai pas vu de photos du cruiser de folie qu'il avait recréé en partant de 2 20 pouces...

-
- Sans roulettes
- TCD
- Sans roulettes
soldat bobby a écrit :euh, c'est mes yeux ou alors... mais...mais...c'est le proto du sport!!!!!![]()
![]()
Celui qu'on voit dans la pub là:
C'est ça, hein, j'ai pas la berlue?!
Bobby, c'est une réplique

C'est PEP qui a fait ça, le bon compére de Dan...
Mais t'inquiéte, il cherche encore le vrai l'autre zozo

(ou un des vrais, y'en aurait eu au moins 2, un blanc un chrome)
On rejoint le thème "tuning" cher à Alex...
Je suis assez d'accord avec toi, même si j'apprécie le travail bien fait.
Les tendances cette année, c'était ou les gros paquets de dollars sur roues de 20" ou les recréations de pit imaginaires. (ou les 2 à la fois !!)
Y'en avait eu les années précedentes des pits sympas, mais si c'est la seule idée pour renouveler ce genre de concours... ça va vite lasser à mon avis...