Moi qui croyait avoir fait une affaire avec mon Raleigh à 15 euros.... un pro perf à 10 euros, qui dit mieux ? A quand un Hutch ttrick star plaqué or à 5 euros ?
Trop bien Yannick .... Une bonne resto en vu ...... çà promet ... quoi ??? tu lis les post au lieu de frotter le GT ???????????!!!!!!!!
Une paire de pédales irait bien aussi .... enfin moi ce que j'en dis ....
çà trouve pas trop cher mais vu le prix exorbitant de base du vélo .... !!!!!!!!
Parisien et Flers « corporation et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…
Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque
arrow a écrit :serait il, a vendre le pro performer ?? dans l'etat je l'achete !! un peut plus cher !!meme
je viens d'acheter un super tuff burner a 60€
jai les stickers du cadre principal !!
nannnnnnnnnnnnn tu es pret a l'acheter plus chere meme dans cet état fait moi vite un mp alors
Haaaaaaaaaaaaaaannnnnn!! Tu avais dit que tu me le donnais avec le Hutch pro racer et le haro master de 84... haaaaaannnn!!! Errrrrrrriiiiiiiiiiccc!! Yann il a menti !!
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
Le master de 84 est pour moi goule à jus, tu veux m'empecher de concrétisé mon vieux réve c'est ça... Parisiens tétes de c.. Parigots tétes de veaux !!
Ca ferais une si belle compression un master de 84, le chef d'oeuvre ultime..