CR du rassemblement des parigos sous pseudo
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Salut les djeuns,
Ca y est, à mon tour de saisir mon clavier pour vous livrer mes impressions.
Merci tout d'abord aux participants et à Seb l'organisateur. Nous étions peu nombreux mais ceux qui étaient présents étaient super motivés, ca fait super plaisir.
J'avais l'impression de revenir dans ma jeunesse en échangeant toutes nos histoires, c'est marrant, on a tous vécus les mêmes choses dans nos vies de BMXers, chacun dans son coin et toutes les anecdotes font mouches.
Du style "Et vous, vous l'avez fait ca aussi?
"Ben ouais, carrément...."
"C'est pas vrai!"
Que dire de nos amis?
Trop sympas!
Que dire de leurs vélos Old School?
Extraordinaires!
Le Haro Sport de Christophe et le TA de Laurent vont hanter mon esprit pendant quelques temps.
Moi qui n'ai pas eu encore l'opportunité de me monter un spad Oldschool, j'avoue que d'en voir en vrai de si beaux, ca donne envie. Mais je me suis promis de ne pas céder aux Sirènes de Evil bay comme ils disent...
Franchement, cette petite balade m'a vraiment fait chaud au coeur, mon plus grand bonheur est toujours de voir des mecs reprendre leur BMX après une longue, voire très longue pause.
Merci à vous tous, merci pour les compte rendus, merci pour les photos. J'espère vous revoir prochainement pour une nouvelle session, et que d'autres amis nous rejoindront.
J'ai encore plein de spots à vous montrer!

PS: Et oui Olivier, j'ai toujours mon frein à gauche, je crois que ce sera dur de le mettre à droite.
Pour info, je roule avec le frein à gauche car quand j'ai eu mon Raleigh Burner en 86, il était livré avec les freins inversés. Du coup, je me suis habitué comme ca et j'ai jamais pu changer!
Ah kisoncons ces Anglais!
Ca y est, à mon tour de saisir mon clavier pour vous livrer mes impressions.
Merci tout d'abord aux participants et à Seb l'organisateur. Nous étions peu nombreux mais ceux qui étaient présents étaient super motivés, ca fait super plaisir.
J'avais l'impression de revenir dans ma jeunesse en échangeant toutes nos histoires, c'est marrant, on a tous vécus les mêmes choses dans nos vies de BMXers, chacun dans son coin et toutes les anecdotes font mouches.
Du style "Et vous, vous l'avez fait ca aussi?
"Ben ouais, carrément...."
"C'est pas vrai!"
Que dire de nos amis?
Trop sympas!
Que dire de leurs vélos Old School?
Extraordinaires!
Le Haro Sport de Christophe et le TA de Laurent vont hanter mon esprit pendant quelques temps.
Moi qui n'ai pas eu encore l'opportunité de me monter un spad Oldschool, j'avoue que d'en voir en vrai de si beaux, ca donne envie. Mais je me suis promis de ne pas céder aux Sirènes de Evil bay comme ils disent...
Franchement, cette petite balade m'a vraiment fait chaud au coeur, mon plus grand bonheur est toujours de voir des mecs reprendre leur BMX après une longue, voire très longue pause.
Merci à vous tous, merci pour les compte rendus, merci pour les photos. J'espère vous revoir prochainement pour une nouvelle session, et que d'autres amis nous rejoindront.
J'ai encore plein de spots à vous montrer!

PS: Et oui Olivier, j'ai toujours mon frein à gauche, je crois que ce sera dur de le mettre à droite.
Pour info, je roule avec le frein à gauche car quand j'ai eu mon Raleigh Burner en 86, il était livré avec les freins inversés. Du coup, je me suis habitué comme ca et j'ai jamais pu changer!
Ah kisoncons ces Anglais!

Le vainqueur de Bercy 3 est sur la piste!
-
- Sans roulettes
Clair que ça donne envie de remttre ça et je suis persuadé que michael a encore plein de spots à nous faire découvrir.
Le plus marrant c'est de voir la tête des gens croisant des "anciens" sur de petits vélos
voir de slalomer dans les rues de paname comme il y a environ 20 ans pour certains
Vivement la prochaine sortie
Le plus marrant c'est de voir la tête des gens croisant des "anciens" sur de petits vélos

Vivement la prochaine sortie

- arnie
- Sans roulettes
salut les parigots!
Désolé de n'avoir pu être présent mais j'étais en entraînement secret à Chartres ce week-end, faudra être au niveau le 21 juin...
Super le report, cela fait longtemps que je ne suis pas allé à Grenelle.
J'espère être là pour la prochaine session des parigots sous pseudo.
PS: CR6TOF, c'est quoi ce Haro, j'ai hâte de le voir??
Désolé de n'avoir pu être présent mais j'étais en entraînement secret à Chartres ce week-end, faudra être au niveau le 21 juin...
Super le report, cela fait longtemps que je ne suis pas allé à Grenelle.
J'espère être là pour la prochaine session des parigots sous pseudo.
PS: CR6TOF, c'est quoi ce Haro, j'ai hâte de le voir??
- sebmsnfree
- Sans roulettes
HARO EN FORCE ... et c'est pas finit .....................alex65 a écrit :Ouais c'est vrai c'est quoi ce HARO de plus (de trop sur ce forum)... ça commence à bien faire ! je vous l'dis moi
Parisien et Flers « corporation 

et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…
Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque

Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…
Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
mikwinch a écrit :Pour info le 23 Mars qui vient, c'est un dimanche...
Ca vous dit?
Mickael,
Pour Paris session II, moi, je suis de nouveau partant soit le samedi 22 ou dimanche (petite préférence pour samedi)
Je pense pouvoir trainer (le samedi) l'ancien proprio de mon Haro, Sam Matthews, à la lecture du post et visionnage des photos il était bien chaud !
Je pense qu'il serait peut être judicieux de créer un nouveau post pour ce week end ?

-
- Sans roulettes
Salut Christophe,
Moi ca me va bien. Par contre le 22, ca sera pas jouable pour moi car je rentre du ski, c'est pour ca que le dimanche ca collait bien (et en plus c'était un 23!), mais c'est le WE de Paques, donc faut voir si il y a du monde présent.
Sinon, ca peut être la semaine suivante si ca arrange plus de monde le samedi.
On valide une date et on créé le post?
A+

Moi ca me va bien. Par contre le 22, ca sera pas jouable pour moi car je rentre du ski, c'est pour ca que le dimanche ca collait bien (et en plus c'était un 23!), mais c'est le WE de Paques, donc faut voir si il y a du monde présent.
Sinon, ca peut être la semaine suivante si ca arrange plus de monde le samedi.
On valide une date et on créé le post?
A+

Le vainqueur de Bercy 3 est sur la piste!
- SHGN
- Sans roulettes
Boudiou, Sam Mathews !CR6TOF a écrit : Je pense pouvoir trainer (le samedi) l'ancien proprio de mon Haro, Sam Matthews, à la lecture du post et visionnage des photos il était bien chaud !
On a partagé quelques aérials au club de Mareil Marly, + de 15 ans en arrière.
Il doit avoir quelques trucs à raconter sur la belle époque...
pour l'anecdote : on avait pu lire, photo à l'appui qu'il avait tenté en grind avec la BX de ses parents.
Saluez le de ma part.
38 ans de BMX, et toujours en vie ...... de rouler
https://www.instagram.com/shogun_bmx/
https://www.facebook.com/Shogun.BMX/
https://www.youtube.com/channel/UCrgdgk ... Yf0f0GErEw
http://www.urbanrider85.fr
https://www.instagram.com/shogun_bmx/
https://www.facebook.com/Shogun.BMX/
https://www.youtube.com/channel/UCrgdgk ... Yf0f0GErEw
http://www.urbanrider85.fr