frdavid a écrit :c'est jouable mais en 2008 y'a slagharen aussi!
y a no problemo y m'on promis de s'adapter en fonction de notre date je leur ai dit que Soldat Bobby serai la
si non une idée j'ai un video projo on peut difuser les bercy ou d'autre truc
au fait y a un espace free a coté de la piste avec modules small ramp, banks...
en gros le disney land du BICROSS
Modifié en dernier par Yannick Lety le 20 nov. 2007, 22:28, modifié 3 fois.
Idée géniale!!!!
2 remarques:
- Le centre de la France c'est plutôt le Limousin---> voir pepe, il a p't'être des idées...
- L'été, c'est galère: moi c'est ma période de taf à mort et p't'être que certains, avec mômes et vacances, c'est pas simple. P't'être que Juin ou Septembre c'est meilleur, non?
Mais l'idée mérite le déplacement, ca c'est sûr.
En effet, c'est vraiment une excellente idée, de plus pour mon cas en tant que nouveau, ça me donnera l'occasion de mettre un visage sur quelques pseudos ...
Je suis partant !
ba comme j'disais a Yan, moi j'veux bien m'occuper d'faire un chouette ptit flyer, pis j'ai un ptit plan pour faire kelkes t-shirts et des stickers souvenirs!!
TCD a écrit :
Petite précision pour les gens qui passent plus de temps en Allemagne qu'à remonter un Haro Sport )
HI HI HI et qu' y propsent des liens de clips de meufs sans interets, enfin a part a la fin du clip quand elle bouge son cul .......... moi je dit ca mais j'ai pas vu le clip comme le dit carla bruni y a qq un qui m'a dit