Voici les roues NOS Araya 7B (?) dorées avec moyeux Shimano . Elles ont quelques griffes du fait de l'entreposage de 20-25 ans mais à part cela, elles sont superbes.
Une jante bleue (quelqu'un peut me dire exactement ce que c'est??? )
alors la entre les deux tu peus intercaler du ruban a KDO de couleur et je rigole meme pas en plus si si j'te jure sa fait class sa fait pro.
pour le GT laisse tomber apres y pourait ressembler a celui de Mr FIOLA c'te faute de gout laissssssse tommmmmbé jette le a la poubelle mais fait moi un MP genre a quelle heure tu sors tes poubelles et n'oubli pas de me préciser ton adresse
nimmmmporte quoi restaurer un GT jaune quelle idée y sont fou les belges.
je savais meme pas qu'ils avaient fait des jantes pro-class bleues
normalement sur les pro-class, des rubans de couleurs differentes de chaque cotés, a l'epoque les miens etaient rouges et bleus style anodisé, la matiere c'etait un genre de plastique pas tres epais avec un adhesif au look metallique de couleur en surface
frdavid a écrit :je savais meme pas qu'ils avaient fait des jantes pro-class bleues
normalement sur les pro-class, des rubans de couleurs differentes de chaque cotés, a l'epoque les miens etaient rouges et bleus style anodisé, la matiere c'etait un genre de plastique pas tres epais avec un adhesif au look metallique de couleur en surface
Superbe toutes tes trouvailles, l'anodisé OR c'est trop beau, que de souvenirs ...
Pour les pro class souvent au bout d'un certains temps aprés de nombreux démontages et des conditions météo rudes les fond de jantes se désintégraient et la chambre à air voulaient s'échappé par les trous !
Ce qu'on faisait c'est de mettre deux fond de jantes normaux l'un sur l'autre c'étais suffisant, mais moins flashy, je te l'accorde que les fonds de jantes colorés !
eh eh , j'avais mis des fonds de jantes caoutchouc classiques par dessus le ruban sur les conseils de mon marchand de cycles, c'est d'ailleurs peut etre pour ça qu'ils sont toujours restés intacts
Elles sont belles les Araya profilé OR. Je trouve qu'il y à de plus en plus de beau matériel qui circule sur le forum. certains pourraient faire l'effort de récapitulé tous les vélos cross qu'ils possédent et méme leurs projets en cours histoire de nous faire réver un peu...
alex65 a écrit :Elles sont belles les Araya profilé OR. Je trouve qu'il y à de plus en plus de beau matériel qui circule sur le forum. certains pourraient faire l'effort de récapitulé tous les vélos cross qu'ils possédent et méme leurs projets en cours histoire de nous faire réver un peu...
bon allez c'est bien parce que c'est toi, je vais terminé d'ici peu un zeronine pro xl chromé et un GT4 84 jaune et y'aura pas de 401 dessus