les pneus et la selle et les poignées sont gris je croyer que c'était blanc d'après les photos c'est du plus belle effet
il rend mieux en vrai quand photo
Modifié en dernier par steph denice le 07 nov. 2007, 18:56, modifié 1 fois.
Une question béte vas tu effectué quelques modifs dessus (je trouve la tentation trés grande ! ) ou le laisser tel quel.
Y à pas à tortillé du popotin c'est beau un vélo neuf tout de méme
Pour les shoes c'est question de gout...
Bravo pour le bike. Vas falloir qu'un jour tu nous fasse une photo de groupe de tout tes vingt pouces ou un récapitulatif car je m'y perd un peu et je dois pas étre le seul !
Une question béte vas tu effectué quelques modifs dessus (je trouve la tentation trés grande ! Wink ) ou le laisser tel quel.
je croie pas que je vais le toucher c'est un collector
un truc délirant on dirait que les inscription pk, landing etc.. sont pas des stickers c'est fait au four a l'epoxy
Vas falloir qu'un jour tu nous fasse une photo de groupe de tout tes vingt pouces ou un récapitulatif car je m'y perd un peu et je dois pas étre le seul !
Splendide ce PK Ripper, mais dommage que quelques pièces soient cheap...
Un joli frein Avid Ti SL ou shimano XTR, un levier qui va bien et ça ira déjà mieux que le tektro basique.
la potence fait cheap aussi un peu, non ?
mais bon, c'est en effet un collector donc ça doit être de se décider à y faire des modifs