Page 2 sur 2

Posté : 20 sept. 2007, 22:21
par Manuche
OUahhhhhh
c'était mon 1° bi-cross en 1985/1986 !
J'avais économisé pendant des années pour me l'achete rsur Angers.
SOn nom exact : Andy RUFFEL Mag Burner !!

Sur le mien, les jantes étaient des simplex, et dire que j'ai fait mes 1° sauts avec... par la suite j'ai changé le guidon et les jantes pour m'inscrire sur Avrillé en Club (à côté d'Angers).

Il devait faire un bon 15kg passé avec son superbe guidon (que je dois encore avoir sur un spad dédié au Water Jump, dans le arage d emes parents)

A+, Manuche

Posté : 03 juin 2008, 11:21
par oplichta
Bien, le voici plusieurs mois après. Je ne peux pas parlé d'une restauration mais plutot d'un check-up. Le vélo a été complétement démonté, nettoyé pièce par pièce, remonté.

Chambre à air arrière changée (les valves presta sur un bmx je trouve ça laid), stickers de fourches changés (trouvés sur ebay UK), patins blancs mis à l'arrière pour ne pas renoircir les jantes (j'en ai bavé à faire partir ça). C'est pas grand chose mais il est roulable sans problème, aucun soucis mécanique.

Il est à vendre, me contacter si vous êtes interessés.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Posté : 03 juin 2008, 13:40
par boba-fred
Je vois pas la différence :shock:
Non, je déconne, pour un vélo dans son jus, il est d'enfer !! :clap:

Posté : 03 juin 2008, 16:28
par mikwinch
Olivier,

Je te l'achète 2 fois le prix que tu l'as acheté!!

Osons! Je suis fou!

:mrgreen: