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Posté : 14 juin 2007, 00:24
par soldat bobby
Et pourquoi pas un pro star?...
J'ai le chat sur les genoux donc je ne peux me lever pour verifier les catalogues qui sont dans la caisse "specials trucs importants de bicross à trier"

>>je sors

avant de sortir: en tout cas, c'est pas un racer car les 2 tubes sont plus espacés au niveau de la colonne de direction sur le racer...

essaie de contacter Spider, il doit savoir, il en a des Hutch...'fin, 1 au moins!! et l'est bôôô!!!

Posté : 14 juin 2007, 06:31
par frdavid
non un pro star c'est pas possible, car c'est un pro racer 1ere generation

le tien est peut etre un modele V2000 :roll: , il faisait pas mal dans la contrefacon la bas

Posté : 14 juin 2007, 09:24
par TCD
frdavid a écrit :le tien est peut etre un modele V2000 :roll: , il faisait pas mal dans la contrefacon la bas
:quoi:
Ils n'étaient qu'importateurs V2000 ?
Ou alors ils faisaient un peu comme pour Haro, importateur officiel et distributeur de sous-produits Anlun rebadgés V2000.
Il n'y avait alors pas mention de la marque originelle dessus.
Alors que dans le cas présent, je crois que c'est clairement écrit dessus...

Quelqu'un pour poser la question a Johan JJR ?
Je pensais à toi David par exemple :mrgreen:

Posté : 14 juin 2007, 09:56
par frdavid
je lui en parlerai ce soir..
quand aux contrefacons d'epoque j'en ai eu une entre les mains estampillee hutch et on a bien eu le temps de comparer avec lui et un collectionneur americain de pieces hutch

Posté : 14 juin 2007, 10:10
par TCD
Tu parles de contrefaçons de cadres ou d'accessoires?
Les accessoires, on en a même vu des récentes :roll:
Le cadre de Yannick a l'air correct niveau soudures et finition, je trouve.
Je pencherais pour un vrai...

Posté : 14 juin 2007, 10:44
par frdavid
dans mon cas c'etait un accessoire mais v2000 fabricant aussi des cadres a soudures tig sous sa propre etiquette aurait tres bien pu le faire..

Posté : 14 juin 2007, 13:31
par poupa lee
8) c'est un vrai hutch faut juste trouver les magazines d'epoque qui en parle. :oops: :roll:

je dois avoir sa en stock reste plus qu'a verifier :prof: :bike: :bye:

Posté : 14 juin 2007, 17:34
par frdavid
je pense aussi que c'est un vrai, Hutch n'etait pas une si grosse entreprise que ça et souvent sur un meme modele il y avait des variantes ce qui expliquerait la hauteur du tube de selle

Posté : 14 juin 2007, 18:05
par frdavid
Yannick, pourrais tu prendre une photo du numero de serie stp?

photos du judge et du brackens

Posté : 14 juin 2007, 21:46
par Yannick Lety
Désolé de vous montrez les sams pas propres :oops:

:D le JUDGE :D

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:D le BRACKENS :D

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:quoi: pour le brackens aucune idée de l'année :quoi:

Posté : 15 juin 2007, 06:11
par frdavid
merci je vais voir aussi pour le Brackens :wink:

Posté : 16 juin 2007, 18:28
par steph denice
jolie le Brackens :wink: j'en avais jamais vu

pour le Hutch je penserai plus a un pro racer modéle 87 made in Taiwan

:bye:

Posté : 17 juin 2007, 11:19
par TCD
Brackens, c'était plutôt fin 80's début 90's il me semble.

Posté : 17 juin 2007, 21:58
par frdavid
bon pour le Brackens j'ai demandé aussi a Johan car il a roulé pour cette marque, il possede le cadre n° TBS2063 et il l'a eu en 1991 grace a Tommy Brackens lui meme
par contre il m'a dit que la fourche n'etait pas une Brackens

Posté : 17 juin 2007, 22:15
par frdavid
pour le Hutch, il confirme le judge
mais d'apres les formes des chiffres ainsi que des lettres utilisés pour le "hutch" et des trous presents sur le haubant arriere au niveau de la fixation du frein il en deduit une fabrication Taiwanaise comme la fourche d'ailleurs
il m'a dit aussi que la mousse n'etait pas une Hutch mais une copie d'epoque

ce modele n'existe pas au USA il s'agirait donc d'une fabrication pour l'Europe

finalement j'etais pas loin avec ma premiere opinion et la fabrication V2000 :D