Les Judge bicolores c'était des repeints suite au sinistre de l'entrepôt
Et ils ont eu un peu de Haro US la première année avant que tout soit fait à Taiwan (courant 84)
potence houtch/hutch
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Re: potence houtch/hutch
ah ok, je ne savais pas pour les Judge.
Concernant Haro, effectivement, ils fabriquent à Taiwan depuis 1984, y avait les group 1 avec le numéro de serie Haro qui sortait de taiwan et les autres (toujours Taiwan) avec des numéros mal frappés souvent en double qui étaient déclassés et commercialisés chez nous par V2000 en plus des "beaux 1er choix"
Bref les frenchies avaient soit le second choix soit le 1er mais les 2 étaient au plein tarif.
Concernant Haro, effectivement, ils fabriquent à Taiwan depuis 1984, y avait les group 1 avec le numéro de serie Haro qui sortait de taiwan et les autres (toujours Taiwan) avec des numéros mal frappés souvent en double qui étaient déclassés et commercialisés chez nous par V2000 en plus des "beaux 1er choix"

Bref les frenchies avaient soit le second choix soit le 1er mais les 2 étaient au plein tarif.
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Re: potence houtch/hutch
Mon Rs2 de l'époque , acheté chez Jean-claude
avec jantes UKAI , je me souviens...les autocollants sur les roues je trouvais cela moche à l'époque j'avais enlevé , alors qu'aujourd'hui il faudrait surtout pas les enlever voir en remettre le cas échéant
il avait fini avec une potence hutch un compact disc tioga un collier selle peregrine et de moult pédales welgo que je défonçais
du coup c'était parfois de scontours chrome violet noir..............
et il a fini en 89 le cadre tout chrome avec la fourche et le guidon en peinture noir sans aucun autocollant, la période où j'ai eu mon PK et j'ai vendu ce RS2 en kit à un copain ....souvenirs..........


il avait fini avec une potence hutch un compact disc tioga un collier selle peregrine et de moult pédales welgo que je défonçais


et il a fini en 89 le cadre tout chrome avec la fourche et le guidon en peinture noir sans aucun autocollant, la période où j'ai eu mon PK et j'ai vendu ce RS2 en kit à un copain ....souvenirs..........
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Re: potence houtch/hutch
sympa ! je vois que tu avais déjà des grands bras à l'époque ! 

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Re: potence houtch/hutch
oui oui.... et les tiges de selles coudées GT, c'est parce qu'elles étaient à côté du radiateur et avec la chaleur, elles ont commencé à fondre et à se déformer... il y a eu le même problème sur les fourches Dyno aussi... il parait aussi que les skyways Jaunes, c'est un mauvais lot de blanches qu'avaient une mauvaise stabilité UV et qui changeaient de couleur avec le temps...
Modifié en dernier par bobby reloaded le 12 mai 2023, 21:26, modifié 1 fois.
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Re: potence houtch/hutch
j'ai failli oublier... pfffffffffffff + yeux au ciel
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Re: potence houtch/hutch
Tu ferais mieux de nous raconter des histoires de potences Hutch avec le marquage effacé, toi