+1, ça reste quand même un gt pro perf, faut reconnaître qu'on en voit de moins en moins, il a effectivement un angle prononcé
mais l'idée de le remonter pièce par pièce pour enfin arriver à en posséder un ça reste toujours un joli projet et du plaisir !
( mp si tu galères pour la peinture )
Je suis en cours de négo pour ce GT donc affaire à suivre..
Voici une photo du filetage de la fourche qui me semble un peu écroui à mi-hauteur , à votre avis la bague filetée de maintient se trouve plus haut que cette zone ?
Après quelques kilomètres je reviens avec le fameux GT qui m'aura couté 200 euros, l'état reste correct bien que cette fourche me semble un peu incliné (modèle japonais).
Pour le prix du C&F;selon les "standards" actuels,on va dire que c'est correct si pas de fissures ou de pocs dessus.
Pour le reste niveau dollars c'est maintenant que ça va se gâter...faut juste pas trop se presser
Vu ce qui est proposé à la vente et vu les prix demandés, même si évidemment tout ne se vend pas, 200.00 euros perso ça me paraît honnête !
Curieux de voir maintenant l'évolution du montage !