HUTCH HOLLYWOOD
- Renaud
- Sans roulettes
Re: HUTCH HOLLYWOOD
clair, ça tease, ça tease mais ça n'avance pas c'te affaire là
- arnie
- Sans roulettes
Non, le 401 est toujours coincé dans un GT, ça traine un peu je l'accorde.
Sinon j'ai des cercles ARAYA 7X noir/silver état proche du NOS à échanger contre UKAI Speedline pou ARAYA 7X silver ou chrome (mp)
Sinon je me lasse pas de regarder le C+F+ potence, c'est beau.
Allez je me motive pour Besançon!

Sinon j'ai des cercles ARAYA 7X noir/silver état proche du NOS à échanger contre UKAI Speedline pou ARAYA 7X silver ou chrome (mp)
Sinon je me lasse pas de regarder le C+F+ potence, c'est beau.
Allez je me motive pour Besançon!
-
- Sans roulettes
Et si y'avait que ca qui traîne 
Va te falloir une sacrée corde a ce rythme.

- arnie
- Sans roulettes
Ma réputation est en jeu, c'est ce que je me dis chaque jour devant ma flemmeFlateu a écrit :Et si y'avait que ca qui traîne

- chris Hutchins
- Sans roulettes
Je refais aussi un Hollywood, j'hésite entre le baby blue et le rose miranda... Tu as la ref peinture du tien ?
Y a quoi à Besac sinon ?

Y a quoi à Besac sinon ?

- fredcc
- Sans roulettes
ce sont ceux rayonnés avec les moyeux bullseye en pic ?arnie a écrit : Sinon j'ai des cercles ARAYA 7X noir/silver état proche du NOS à échanger contre UKAI Speedline pou ARAYA 7X silver ou chrome (mp)
ch moyeux suntour precision grande flasque bleu
- arnie
- Sans roulettes
ouifredcc a écrit :arnie a écrit : ce sont ceux rayonnés avec les moyeux bullseye en pic ?
- arnie
- Sans roulettes
Pour la peinture j'hésite entre reprendre le rose d'origine (pas de référence RAL) ou alors le RAL le plus proche mais il est plus pale.chris Hutchins a écrit :Je refais aussi un Hollywood, j'hésite entre le baby blue et le rose miranda... Tu as la ref peinture du tien ?
Y a quoi à Besac sinon ?![]()
tu sais pas lire?

viewtopic.php?f=2&t=10386
- chris Hutchins
- Sans roulettes
Si, mais j'avais pas vu ce post. Merci.arnie a écrit :Pour la peinture j'hésite entre reprendre le rose d'origine (pas de référence RAL) ou alors le RAL le plus proche mais il est plus pale.chris Hutchins a écrit :Je refais aussi un Hollywood, j'hésite entre le baby blue et le rose miranda... Tu as la ref peinture du tien ?
Y a quoi à Besac sinon ?![]()
tu sais pas lire?![]()
viewtopic.php?f=2&t=10386
J'ai trouvé la ref RAL du rose mais pas la ref du baby blue. Le mien était bleu d'origine... Bref, j’hésite... J'attends de voir le tien terminé. Dépêche toi !!!

- arnie
- Sans roulettes
Le ral du rose est plus clair que le rose d'origine, il manque de pigments rouges.
Il n'y pas de RAL exact comme le Rose Hutch, il y a Chips (C4 lab) qui refait des pigments pour les couleurs HUTCH. Orest l'a fait, ça coûte une centaine de dollars + trouver le bon peintre.
Après c'est plus la passion ou la volonté de faire bien qui tranche, d'un côté avec les restaurations on perd pas mal d'authenticité, on transforme forcément les choses entre les peintures actuelles qui ne reposent que sur le nuancier RAL (nuancier limité) et les resto full factory : on s'éloigne des 80's.
Moi j'ai toujours pas tranché car ça fait cher au final mais je ne ferais qu'un Hollywood.
Il n'y pas de RAL exact comme le Rose Hutch, il y a Chips (C4 lab) qui refait des pigments pour les couleurs HUTCH. Orest l'a fait, ça coûte une centaine de dollars + trouver le bon peintre.
Après c'est plus la passion ou la volonté de faire bien qui tranche, d'un côté avec les restaurations on perd pas mal d'authenticité, on transforme forcément les choses entre les peintures actuelles qui ne reposent que sur le nuancier RAL (nuancier limité) et les resto full factory : on s'éloigne des 80's.
Moi j'ai toujours pas tranché car ça fait cher au final mais je ne ferais qu'un Hollywood.
- RIDER.SE.RACING
- Sans roulettes
C'est vraiment flagrant la nuance entre le cadre et le guidon?
Au pire tu fais une entorse tu Chrome ton guidon ou tu mets un guidon chromé
Au pire tu fais une entorse tu Chrome ton guidon ou tu mets un guidon chromé
- chris Hutchins
- Sans roulettes
On le voit sur la photo, le cadre est plus pâle que le guidon... A la limite, ça coutera moins cher de refaire uniquement le guidon, ça ne choquera pas. Tu peux aussi scanner la peinture d'origine, un bon carrossier te fera quasiment la même à 99%. Tout dépend de la qualité et de la quantité de pigment.
Y aurait un BS322 en code Dupont pour le baby blue, y a surement moyen de trouver aussi le rose...
Y aurait un BS322 en code Dupont pour le baby blue, y a surement moyen de trouver aussi le rose...
- Phoenix
- Sans roulettes
Check par toi même la différence! Hutch Pink/Ral 3015RIDER.SE.RACING a écrit :C'est vraiment flagrant la nuance entre le cadre et le guidon?

- RIDER.SE.RACING
- Sans roulettes
ah oui effectivementPhoenix a écrit :Check par toi même la différence! Hutch Pink/Ral 3015RIDER.SE.RACING a écrit :C'est vraiment flagrant la nuance entre le cadre et le guidon?

-
- Sans roulettes
J'avais lu ici qu'un carrossier pouvait reproduire n'importe quelle teinte simplement avec le modèle ? Ce ne serait pas la solution ? En plus une peinture de carrossier devrait être plus fine qu'un epoxy, donc mieux. Mais aussi plus cher évidemment.
Modifié en dernier par Zefloued le 18 févr. 2015, 10:12, modifié 1 fois.