Inscription pour le 21 juin old school BMX party 2008

Répondre
DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Et moi qu'est ce tu pourrais pas me préter un vélo STP :quoi: :oops:

Yann 31 veut essayer un VITUS aussi :oops:

Yannick Lety
Sans roulettes

Message par Yannick Lety »

alex65 a écrit :Et moi qu'est ce tu pourrais pas me préter un vélo STP :quoi: :oops:

Yann 31 veut essayer un VITUS aussi :oops:
pour toi Alex il y a un HARO qui demande qu' à etre chevauché fougueusement :wink:

pas de problemes pour Yann 31 le vitus c'est du costaud surtout qu'il est monté robuste avec des belles ARAYA 20/1.8 :wink:

tu vois ....... il faut CHEVAUCHER !!!!!! FOUGUEUSEMENT !!!!! CHEVAUCHER !!!!......

message bien recu :quoi:

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

C'est pas autorisé un vélo de free sur une piste de race Yann, pas conforme... :D

Haro t'à pas mieux pour moi dans ton garage :quoi: décidemment je vais de déception en déception ici :oops:

Chevauché quoi au juste :quoi: c'est à connotation cochonne ton allusion ou un message subliminal.

Mince c'est vrai, t' à peut étre l'araignée qui colle au plafond depuis que t'à reçu un choc au casque ! :mrgreen: Je t'en tiendrais pas rigueur car j'ai pas un mauvais fond.

Le gros Yann 31 avec les 1/3 8 eme ça me rend pas trop optimiste, méme si Araya c'est des bonnes roues :oops: :oops:

Yannick Lety
Sans roulettes

un laser lite alex :quoi: imagine equipé d'une paire de skyway des freins lee shi de .........arghhhh ma tête ca recommance a déconner :bike:

t'inquiet alex ca va rentrer dans l'ordre d'ici le 21 :wink: enfin je pense :roll:

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Pense à récupéré des stabilsateurs pour BOBBY depuis le temps qu'il à pas fait de vélo on ne sait jamais ça peu servir... 8)

Un kuwahara humm.. c'est mieux 8)

Yannick Lety
Sans roulettes

:bye: :bye: https://www.23mag.org/forum23/viewt ... sc&start=0 :bye: :bye:
j'ai mis a jour la petite liste surprise surprise :D :D :D :D

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Trés bien tous ça 8)

CR6TOF
Sans roulettes

Message par CR6TOF »

:clap: :clap: Yannick !

Pardon ... y reste une petite place pour courir, mais pas en catégorie Super Class,
plutôt genre promenade quoi ... :mrgreen:
Car je pense être un peu perdu parmi tous ces champions :oops:

CLAUDE VUILLEMOT
XAVIER REDOIS
EDOUARD CORDIER
CHRISTOPHE DELARCHE
JEAN FRANCOIS LALLI
CYRILLE GUITON
EMMANUEL JEANNIN
LUDO BOULEY
CHRISTOPHE et BENOIT BELLANG
JEROME DEBROSSE
SOLDAT BOBBY
...

En tout cas toutes mes félicitations !
Beau boulot Yannick
:clap: :clap: :clap:
Image

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Il manque que David Kastler. :wink: . j'avais pas vu JF Lalli un pilote de petite taille qui à salement bousculé les grands dadais en son temps.

Malheureusement de sales blessures l'ont écarté des pistes. Je l'ai vu à son apogée Lalli, il était impressionnant, pas techniquement mais niveau puissance et agressivité. Un grand.

On notera la présence d'un intru dans cette liste mais je ferais pas de remarques sur cette personne car on vas me reproché un certain acharnement à son encontre. :oops: :oops: :oops:

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Le Doudou du team Number One, le petit blond avec Hutch expert c'est un des Bellang ou pas je sais plus

Marrant leur truc de mettre les pieds dans les rayons pour faire de l'équilibre au sol. Un sacré truc que ce team number One.

Yann31
Sans roulettes

Message par Yann31 »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
je veux bien essayer tous les velos que vous voulez :ange: mais j'ai bien peur qu'ils ne resistent pas longtemps :D :D a moins que ce soit un new-school genre solid bike :wink: ,en plus j'ai perdu un peu de souplesse,alors imaginons qu'apres un saut j'aterrisse sur le plat :shock: ,je pense que les arayas vont froter au cadre :roll:
au fait y'aura un champs de bosses?

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

alex65 a écrit : On notera la présence d'un intru dans cette liste mais je ferais pas de remarques sur cette personne car on vas me reproché un certain acharnement à son encontre. :oops: :oops: :oops:
Le seul grand champion de sa génération qui garde son pseudo discret en toutes circonstances. Il est confondant de modestie, c'est vrai.. de lenteur aussi avec son vieux Haro Sport :mrgreen: :mrgreen:

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Et si t'atteris trop court et que ça frappe dur de l'avant ça donnera quoi Yann :quoi: :mrgreen: :mrgreen:

Le vélo à Bobby fera l'affaire, un crash-test Haro en quelque sorte ! 8) :shock: :wink: 8)

Yannick Lety
Sans roulettes

alex65 a écrit :Le Doudou du team Number One, le petit blond avec Hutch expert c'est un des Bellang ou pas je sais plus

Marrant leur truc de mettre les pieds dans les rayons pour faire de l'équilibre au sol. Un sacré truc que ce team number One.
Doudou c'est Emmanuel Jeannin :D
et Chrstophe Bellang avait aussi un HUTCH expert ( son HUTCH est dans mon garage :wink: )

Yann31
Sans roulettes

Message par Yann31 »

alex65 a écrit :Et si t'atteris trop court et que ça frappe dur de l'avant ça donnera quoi Yann :quoi: :mrgreen: :mrgreen:

Le vélo à Bobby fera l'affaire, un crash-test Haro en quelque sorte ! 8) :shock: :wink: 8)
:mrgreen: là ce sera la roue avant qui va frotter au pedalier et mes
cou----es autour de la potence :oops: :oops:
oui pourquoi pas avec un haro test!!!

Répondre