Petit emprunt de potence et guidon pour avoir une vu d'ensemble,
Le vector est encore au chromage.
Restera que les câbles et gaines ( pas encore choisie le couleur), les patins qui sont commandés, la chaîne et zou
c'est pas top comme selle non? je pense que vu le bike et les efforts que tu as fait pour l'avoir et le faire rechromer il mérite quelque chose de mieux... sinon bravo c'est vraiment chanmé d'être allé jusqu'au rechromage... tout le monde n'ose pas... tu en es content au final?
WANTED: MOUSSE GUIDON MX 25 d'origine SVP a Troquer contre mousse du cadre MERCI
orestt a écrit :c'est pas top comme selle non? je pense que vu le bike et les efforts que tu as fait pour l'avoir et le faire rechromer il mérite quelque chose de mieux... sinon bravo c'est vraiment chanmé d'être allé jusqu'au rechromage... tout le monde n'ose pas... tu en es content au final?
Je sais bien, c'est pas faute d'avoir essayé de trouver une shotgunII, mais j'ai pas trouvé donc Je me suis rabattu sur celle là qu'est pas si mal.
Pour le chrome j'suis super satisfait
J'en ai pas fait des tonnes en polissage, juste là ou j'ai réparé et du coup il brille à peine plus qu'avant.
super! tant mieux pour le chromage, je suis super curieux de le voir en vrai...je me suis occupé de faire chromer un cadre de haro sport pour Arnaud et le résultat est assez bluffant aussi...
si tu te sens de faire des photos plus en détail c'est cool...c'est pas tous les jours qu'on peut voir un master 84 rechromé par ici
WANTED: MOUSSE GUIDON MX 25 d'origine SVP a Troquer contre mousse du cadre MERCI