mbk mad dog
-
- Sans roulettes
J'te comprends tout a fait, je cherche juste a éviter que 2 clans se forment suite a la mésaventure des roues.
Je n'aurais pas fait ce qu'a fait Bobby , a savoir se "dédire".
mais bon on peut admettre qu'il réalise un peu tard que ce don va le mettre en facheuse posture niveau thunes ou pour un projet.
et quand tu le traite de cave, ca sent plus le projet amical mais l'obligation et je retrouve pas l'esprit du forum dans ca.
Je n'aurais pas fait ce qu'a fait Bobby , a savoir se "dédire".
mais bon on peut admettre qu'il réalise un peu tard que ce don va le mettre en facheuse posture niveau thunes ou pour un projet.
et quand tu le traite de cave, ca sent plus le projet amical mais l'obligation et je retrouve pas l'esprit du forum dans ca.
TOO MUCH IS NEVER ENOUGH
- Franck OSBMXF
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
vas y stef continue a nous tenir au jus du projet en live stp, on va pas s'arreter
a cause d'un desistement ou pas...ou d'un ptit crepage de chignon...
n'oublions pas que par ecrit, le ton n'est pas toujours bien interprété, ceux qui te connaissent savent que tu deconnes et que tu vannes un peu mais que c'est jamais mechant
ce projet vaut le coup d'etre suivi par tous qu'on est participé ou pas!
perso j'ai hate de voir la suite...
a cause d'un desistement ou pas...ou d'un ptit crepage de chignon...
n'oublions pas que par ecrit, le ton n'est pas toujours bien interprété, ceux qui te connaissent savent que tu deconnes et que tu vannes un peu mais que c'est jamais mechant

ce projet vaut le coup d'etre suivi par tous qu'on est participé ou pas!
perso j'ai hate de voir la suite...
WANTED: MOUSSE GUIDON MX 25 d'origine SVP a Troquer contre mousse du cadre MERCI 

-
- Sans roulettes
- Christophe Petitot
- Sans roulettes