dés ce soir vous pourrez vous y connecter et avoir toutes les news disponibles, ce site sera vivant et ouvert, ce doit aussi être le votre comme le sear St Avold alors allez y et faites vous plaisir.
Wordpress a buggé ou bien ? Je tombe tjrs sur le message habituel...
(Ou le site ne laisse pas rentrer Firefox ?...)
Voilà, sauf 2-3 fautes d'orthographes qui se seraient sournoisement glissées, je déclare officiellement ouvert le StAvold OFFICIAL Website. Rafraichissez vos caches internet et GO!!
Voilà ce site est autant le votre que le 23, vous êtes les bienvenus pour réagir en direct aux articles et mises à jour au fil de la monté en puissance de l'évènement.
Samuel Ortuzar a écrit :'Tain trop pressé ce Laurent
Voilà, sauf 2-3 fautes d'orthographes qui se seraient sournoisement glissées, je déclare officiellement ouvert le StAvold OFFICIAL Website. Rafraichissez vos caches internet et GO!!
Voilà ce site est autant le votre que le 23, vous êtes les bienvenus pour réagir en direct aux articles et mises à jour au fil de la monté en puissance de l'évènement.
Hop... un joli blog Wordpress made by Osamwal.... Heu... je peux juste dire que France ne prend pas de cédille sur le C ?....
Samuel Ortuzar a écrit :'Tain trop pressé ce Laurent
Hop... un joli blog Wordpress made by Osamwal.... Heu... je peux juste dire que France ne prend pas de cédille sur le C ?....
je viens d'apporter la correction, l'émotion sans doute y'en avait d'autres... allez hop, on s'inscrit...
J' ai transmis l' adresse sur un site Hollandais !
Wanted :
- Mousse guidon Kuwahara noire- Echange pneu Comp III repro logo jaune en 2.125 contre idem en 1.75 - Poignées Ame tri bleues - Pneu Comp3 24 x 1.75 avec logo bleu /gris de pref - Moyeu peregrine 48s AR - échange possible