Aparijo

Répondre
OldFlatlander
Sans roulettes

Message par OldFlatlander »

Soldat_Bobby a dit
et sinon, pourquoi il mettait deux piranhas côté droit de son vélo... un accroché comme il faut et l'autre perpendiculaire à celui-ci?! hein, pourquoi?!
ca servait a un truc dans le genre je crois

Image

OldFlatlander
Sans roulettes

Image
:clap:

jawbreaker
Sans roulettes

Message par jawbreaker »

Ah dingue ca,j'avais oublié ce guidon :shock:

Délire :bike:

Manu Massabova
Sans roulettes

Message par Manu Massabova »

cette photo est tirée du supertour de septembre 1986 et si vous regardez en bas à gauche, vous pouvez voir mon frere et moi, alors qu'on ne faisait pas encore de bmx !
4 ans plus tard, je cassais ce fameux guidon dyno, acheté à pacific fun chez Regis Goudrot !!

que de souvenirs... :oops:

OTB
Sans roulettes

Message par OTB »

Manu Massabova a écrit :cette photo est tirée du supertour de septembre 1986 et si vous regardez en bas à gauche, vous pouvez voir mon frere et moi, alors qu'on ne faisait pas encore de bmx !
4 ans plus tard, je cassais ce fameux guidon dyno, acheté à pacific fun chez Regis Goudrot !!

Trop fort :shock: ... et ben moi un peu plus de 2 ans aprés ce supertour je décrochais :roll: ...

P.S: t'es où exactement sur la photo ?...

OldFlatlander
Sans roulettes

:clap: :clap:

oplichta
Sans roulettes

Message par oplichta »

Manu Massabova a écrit :cette photo est tirée du supertour de septembre 1986 et si vous regardez en bas à gauche, vous pouvez voir mon frere et moi, alors qu'on ne faisait pas encore de bmx !

Je ne pense pas que ce soit 1986 mais plutôt 1987. Le GT Pro tour n'était pas encore sorti en 86, d'ailleurs Aparijo roulait sur un pro perf à Bercy en 86.

Et à voir le bicross mag 60, ça m'a l'air d'être 87...

OTB
Sans roulettes

Message par OTB »

oplichta a écrit :

Je ne pense pas que ce soit 1986 mais plutôt 1987. Le GT Pro tour n'était pas encore sorti en 86, d'ailleurs Aparijo roulait sur un pro perf à Bercy en 86.

Et à voir le bicross mag 60, ça m'a l'air d'être 87...
Ouais c'est aussi ce qu'il me semblait :wink: ...

Manu Massabova
Sans roulettes

Message par Manu Massabova »

ah voilà que ma mémoire me joue des tours maintenant, ça fait 20 ans aussi, c'est assez loin tout ça mais je dois confondre avec un event au troca en 86 où il y avait un gars qui s'appelait Gislain et qui faisait des pogos sur la roue avant toute la journée pour battre le record du monde :D , y avait du skate aussi.

oplichta
Sans roulettes

Message par oplichta »

Je ne t'en veux pas car à la base je croyais que c'était en 1988 ! C'est vrai les années passent si vite...

OldFlatlander
Sans roulettes

C'est apparemment en 87, moi aussi j'etais a l'ouest je pensai que c'etait en 86 :roll:
Ca fait 20 ans deja :shock:

Vian disait
C'est les jeunes qui se souviennent. Les vieux, ils oublient tout.

et il avait raison :mrgreen:

Image

OldFlatlander
Sans roulettes

Tout cela date
C'est clair

Image

OTB
Sans roulettes

Message par OTB »

Et ben moi j'en connais un qui se fait discret sur ce forum mais qui y était à Evry ce jour là... même qu'il avait un trés joli tshirt :mrgreen: ...

P.S: Moi à cette époque je ne rêvais que d'y être à Evry... ben maintenant que j'y suis tous les jours (200m de l'Agora) ben je ne rêve que d'en partir... étrange la vie non ?...

WULFRAN
Sans roulettes

Message par WULFRAN »

supertour 87, j'y étais , on avait tapé la démo avec woody et alexis.
our le compte de MBK via guy Breillat notre mécène de l'époque.
j'me rappelle comment on s'est regardé avec adolphe quand Martin a enlevé les 2 mains en miami hop-hop : comment ca se fait que le guidon bouge pas? :shock:
la, on a prit une claque et on était grave jaloux du blix qui faisait la tournée avec lui en imaginant la progression a son contact :killer:
TOO MUCH IS NEVER ENOUGH

oplichta
Sans roulettes

Message par oplichta »

Et 20 ans après je me le demande toujours : Comment ça se fait que le guidon ne bouge pas en Miami hop-hop ?

Rien que le déport de la fourche doit désiquilibrer le tout ...

Répondre