Philippe Loeullier a écrit :On vient de passer le week end a restaurer la piste .... Désherbage, façonnage de bosses, entretien général .....
Salut Philippe, c'est possible d'avoir des photos voire une petite vidéo de la piste,histoire de se faire une idée.
C'est pas que je sois inquiet hein, pas du tout, mais bon...
Cool, cool ..... La piste de longuenesse est la piste la plus Old School des pistes du nord - pas de Calais/Picardie, pas piegeuse, pas cassante, bien roulante, on peut cabrer/enrouler sans sauter ....! Ou sauter pour ceux qui veulent ...... D' ailleurs c son avant dernière course avant des grands travaux ...... L an prochain ce sera sur une piste nouvelle !!!
Lefred a écrit :
Salut Philippe, c'est possible d'avoir des photos voire une petite vidéo de la piste,histoire de se faire une idée.
C'est pas que je sois inquiet hein, pas du tout, mais bon...
Treeeeeeeeemble !!!!!!!!!!
C'est pas ça. Bon je l'avoue, c'est pour étudier les trajectoires...
ce qui est marrant c'est que sur chaque photo il y a de plus en plus de bosses, et ça va crescendo ( de plus en plus pour les incultes )
et sur la vue d'ensemble il y a environ 500 bosses à Longuenesse.
Pauvre Bones, il va pas tenir la distance sauter, enrouler (essayer d' ) éviter
les coups de pompes et de coudes des petits copains du 23 ...
45*16.....ah ouais il va morfler.....
connaissant la piste par coeur je peux vous dire que ça doit relancer grave dans les virages et les woops sont sympa pour enrouler/cabrer pomper (à maitriser) !!!!!!!
nous vous attendons tous avec impatience
comment ça on peux plus donner des coups de coude en virage ????
He bien moi je pense que Bones a les Cannes pour tirer 45/16 .... En street y tire tous très long !!!!! Faut se méfier de l eau qui dort .... Ca va être un grand week end !!!!!
hmmmmm 28/10 ça doit pas faire loin du 40/16.....ça va bruler quand meme dans le dernier virage en 45/16 !!!!!!
ça va etre un week end qui restera dans les anales (mais pas les miennes, ok je sorts !!!!!!)
comment ça on peux plus donner des coups de coude en virage ????
Ça vous amuse de vous moquer de moi, puisque c'est comme ça que vous traitez les membres du forum, c'est mon dernier post et je n'irais pas a longuenesse, je boude.