saint avold !!!

Répondre
boba-fred
Sans roulettes

Message par boba-fred »

Church a écrit : La crêpe ! :wink:
Parce qu' il s'étale ?
==> boba-fred.fr <==

Mad Dog
Sans roulettes

Message par Mad Dog »

Bones a écrit :putain y a meme pas une tof de ouam :gr: :gr: :gr: :gr: :gr:

bon j'vous laisse, je vais me pendre :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Si ,si j'en ai trouvé une !
Image
:mrgreen: :mrgreen:

Uploaded with ImageShack.us

Laurent Juillet
Sans roulettes

Message par Laurent Juillet »

PTDR

satoorne
Sans roulettes

Message par satoorne »

boba-fred a écrit :j'aimerais bien la voir la video de ça, il est pas un peu maboule celui là !!
Souviens-toi :

Image

Church
Sans roulettes

Message par Church »

boba-fred a écrit :
Parce qu' il s'étale ?
Non ! C 'est son surnom depuis 25 ans voir + , il a inventé lui même cette figure , avant il le faisait du haut d'une rampe !!!

boba-fred
Sans roulettes

Message par boba-fred »

satoorne a écrit :
boba-fred a écrit :j'aimerais bien la voir la video de ça, il est pas un peu maboule celui là !!
Souviens-toi :

Image
je vois rien !!!
==> boba-fred.fr <==

Church
Sans roulettes

Message par Church »

Mad Dog a écrit :

Image

:clap: :mrgreen: :clap: :mrgreen: :clap: :mrgreen: :clap: :mrgreen:

Eric Rothenbusch
piglet

Message par Eric Rothenbusch »

Church
Sans roulettes

Message par Church »

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

boba-fred a écrit :
Parce qu' il s'étale ?
Y'a d'ça :mrgreen:
Fred je l'ai en vidéo le Crêpeman, mais il a pas réussi :shock: :mrgreen:
Je télécharge tout ça demain, ainsi que la vidéo de la finale et le 1/4 avec la foule en délire pour Bobby :prof: 8)
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

Mr Burns76
Sans roulettes

Message par Mr Burns76 »

Un grand remerciement des cousins germains dans la famille oldschool, de la part de Elmar, qui avait fait le deplacement avec ses Hutch et son materiel incroyable, il s est amuser comme un fou, n a vue que du monde supersympa et me prit de vous dire: A l année prochaine :bye:

Ici des Photos de Ingo, qui m avait embarqué acec Frank de Cologne et qui a vue un reve exaucé, de faire de la piste avec un Hutch, il est super content que son side car est fait cette effet, et le tour pour la fete des mere la bien fait rire, l engagement de Laurent et le staff superbe, un peu decue de n etre pas venue samedi mais il etait a un concert de Pink avec sa femme :wink: il a le dos en compote mais d ici deux jours c est passé. Remerciements egalement de Bernd(PTR noir), Marcus/(Dyno violet) et Frank, les femmes et amies ne se sont pas trop fait chier, au contraire bonne embiance, d autre photos suivrons.

http://www.bmxkeller.de/galerie-2-1/

La bises au chats Sylvain :clap:
Quand on s'endort avec le cul qui gratte, on se réveille avec les doigts qui puent. Coluche

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

Ralalala, comment ça fait plaisir de voir toutes ces photos et videos!! :clap:
C'était vraiment un w-e rigolo.

François, notre ami belge, m'a fait halluciné par ses cascades complètement farfelues et par son vélo de race... mais surtout par sa gentillesse et son engouement quand il nous racontait ses anecdotes!! Vraiment extra!! :clap: :clap:

Sinon, outre l'orga qui était top de chez tip-top, on peut dire que ce fut réussi sur toute la ligne.

La rencontre avec le copain allemand aussi excellent, le voyage avec Craig et Phoenix, l'accueil et l'hospitalité de Monsieur et Madame Lolo, les rigolades avec la clique Arnie, Xavier, Sam, Petal, Eriiic, José, Doc Nico, Jiji, Mikaud,Shoguun, Craig, Phoenix, Mika et son pote David, Monsieur et Madame Wulfran, Agop, David, Seb, Church, P'tit Bav (monsieur Zeronine bleu pour ceux qui l'aurai pas reconnu), Thierry etc.. (j'espère que je n'oublie personne)

La collec de Church complètement youplaboum.. On a fait notre petit comparatif CW pro, rs1.. les velos du grand pète loncarevitch.. Une grande similitude!!:wink:

La délégation corse.. Juste extra!! A refaire!! :clap: :clap:

Boba qui passe en coup de vent, mais qui n'oublie pas quand même d'apporter ses bijoux (le Kuwahara et le TA pro XL.. Mon dieu!!)

Monsieur Burn qui passe dire bonjour avec son vélo d'extraterrestre.. le Robinson free.. top!!

et pis mon fameux cadeau de José, z'avez vu:
http://picasaweb.google.fr/craig6tom/SA ... 7597325666

et j'ose même pas vous dire qui lui avait offert.. Bon, j'vous l'dis quand même.. de monsieur Mirra... Dingue de chez dingue nan?! J'en suis encore tout boulversifié!! (je file me faire un tombage pomme) :mrgreen:

Et puis les gens du club, super sympas, les jeunes riders locaux trop bons et très sympas... Et monsieur Lemal qui nous a fait une sacrée prestation!! Seul Crepeman a pu lui subtiliser le micro un instant.. c'était bien rigolo ça aussi!!

Bref, un W-E comme on en ferait plus souvent!! :clap: :clap: :clap:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

merci a toi d'avoir passer le mot outre rhin et d'avoir informer nos amis allemands avec qui j'ai eu enormement de plaisir a discuter, les velos sont de toutes beauté et souvent rares comme ton robinson free

Mr Burns76
Sans roulettes

Message par Mr Burns76 »

C etait un grand plaisir pour moi et j ai des demandes de traductions, mice, va falloir engager une secretaire :roll: seulement decue d avoire raté samedi :wink:

Ici ma video de Ingo et de la mere du jour sur le sidecar :fesses: court mais gentil:
http://ad1.adtago.de/clickGate.php?u=FC ... V2vMSudKXg
Quand on s'endort avec le cul qui gratte, on se réveille avec les doigts qui puent. Coluche

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

Mad Dog a écrit :

Image

Le LOL d'Or est attribué à José!! :clap: :clap:
Steu barre!! :mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Répondre