Parce qu' il s'étale ?Church a écrit : La crêpe !
saint avold !!!
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Si ,si j'en ai trouvé une !Bones a écrit :putain y a meme pas une tof de ouam![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bon j'vous laisse, je vais me pendre![]()
![]()
![]()
![]()

Uploaded with ImageShack.us
-
- Sans roulettes
- satoorne
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Mad Dog a écrit :Si ,si j'en ai trouvé une !Bones a écrit :putain y a meme pas une tof de ouam![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

- Eric Rothenbusch
- piglet
-
- Sans roulettes
Je dirais même plus ...Eric Rothenbusch a écrit :https://www.23mag.org/forum23/profi ... file&u=273
http://www.agoride.com/bmx/interviews/f ... _41_12.htm
-
- Sans roulettes
Y'a d'çaboba-fred a écrit :Parce qu' il s'étale ?Church a écrit : La crêpe !

Fred je l'ai en vidéo le Crêpeman, mais il a pas réussi

Je télécharge tout ça demain, ainsi que la vidéo de la finale et le 1/4 avec la foule en délire pour Bobby

Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)

-
- Sans roulettes
Un grand remerciement des cousins germains dans la famille oldschool, de la part de Elmar, qui avait fait le deplacement avec ses Hutch et son materiel incroyable, il s est amuser comme un fou, n a vue que du monde supersympa et me prit de vous dire: A l année prochaine
Ici des Photos de Ingo, qui m avait embarqué acec Frank de Cologne et qui a vue un reve exaucé, de faire de la piste avec un Hutch, il est super content que son side car est fait cette effet, et le tour pour la fete des mere la bien fait rire, l engagement de Laurent et le staff superbe, un peu decue de n etre pas venue samedi mais il etait a un concert de Pink avec sa femme
il a le dos en compote mais d ici deux jours c est passé. Remerciements egalement de Bernd(PTR noir), Marcus/(Dyno violet) et Frank, les femmes et amies ne se sont pas trop fait chier, au contraire bonne embiance, d autre photos suivrons.
http://www.bmxkeller.de/galerie-2-1/
La bises au chats Sylvain

Ici des Photos de Ingo, qui m avait embarqué acec Frank de Cologne et qui a vue un reve exaucé, de faire de la piste avec un Hutch, il est super content que son side car est fait cette effet, et le tour pour la fete des mere la bien fait rire, l engagement de Laurent et le staff superbe, un peu decue de n etre pas venue samedi mais il etait a un concert de Pink avec sa femme

http://www.bmxkeller.de/galerie-2-1/
La bises au chats Sylvain

Quand on s'endort avec le cul qui gratte, on se réveille avec les doigts qui puent. Coluche
-
- Sans roulettes
Ralalala, comment ça fait plaisir de voir toutes ces photos et videos!!
C'était vraiment un w-e rigolo.
François, notre ami belge, m'a fait halluciné par ses cascades complètement farfelues et par son vélo de race... mais surtout par sa gentillesse et son engouement quand il nous racontait ses anecdotes!! Vraiment extra!!
Sinon, outre l'orga qui était top de chez tip-top, on peut dire que ce fut réussi sur toute la ligne.
La rencontre avec le copain allemand aussi excellent, le voyage avec Craig et Phoenix, l'accueil et l'hospitalité de Monsieur et Madame Lolo, les rigolades avec la clique Arnie, Xavier, Sam, Petal, Eriiic, José, Doc Nico, Jiji, Mikaud,Shoguun, Craig, Phoenix, Mika et son pote David, Monsieur et Madame Wulfran, Agop, David, Seb, Church, P'tit Bav (monsieur Zeronine bleu pour ceux qui l'aurai pas reconnu), Thierry etc.. (j'espère que je n'oublie personne)
La collec de Church complètement youplaboum.. On a fait notre petit comparatif CW pro, rs1.. les velos du grand pète loncarevitch.. Une grande similitude!!
La délégation corse.. Juste extra!! A refaire!!
Boba qui passe en coup de vent, mais qui n'oublie pas quand même d'apporter ses bijoux (le Kuwahara et le TA pro XL.. Mon dieu!!)
Monsieur Burn qui passe dire bonjour avec son vélo d'extraterrestre.. le Robinson free.. top!!
et pis mon fameux cadeau de José, z'avez vu:
http://picasaweb.google.fr/craig6tom/SA ... 7597325666
et j'ose même pas vous dire qui lui avait offert.. Bon, j'vous l'dis quand même.. de monsieur Mirra... Dingue de chez dingue nan?! J'en suis encore tout boulversifié!! (je file me faire un tombage pomme)
Et puis les gens du club, super sympas, les jeunes riders locaux trop bons et très sympas... Et monsieur Lemal qui nous a fait une sacrée prestation!! Seul Crepeman a pu lui subtiliser le micro un instant.. c'était bien rigolo ça aussi!!
Bref, un W-E comme on en ferait plus souvent!!

C'était vraiment un w-e rigolo.
François, notre ami belge, m'a fait halluciné par ses cascades complètement farfelues et par son vélo de race... mais surtout par sa gentillesse et son engouement quand il nous racontait ses anecdotes!! Vraiment extra!!

Sinon, outre l'orga qui était top de chez tip-top, on peut dire que ce fut réussi sur toute la ligne.
La rencontre avec le copain allemand aussi excellent, le voyage avec Craig et Phoenix, l'accueil et l'hospitalité de Monsieur et Madame Lolo, les rigolades avec la clique Arnie, Xavier, Sam, Petal, Eriiic, José, Doc Nico, Jiji, Mikaud,Shoguun, Craig, Phoenix, Mika et son pote David, Monsieur et Madame Wulfran, Agop, David, Seb, Church, P'tit Bav (monsieur Zeronine bleu pour ceux qui l'aurai pas reconnu), Thierry etc.. (j'espère que je n'oublie personne)
La collec de Church complètement youplaboum.. On a fait notre petit comparatif CW pro, rs1.. les velos du grand pète loncarevitch.. Une grande similitude!!
La délégation corse.. Juste extra!! A refaire!!

Boba qui passe en coup de vent, mais qui n'oublie pas quand même d'apporter ses bijoux (le Kuwahara et le TA pro XL.. Mon dieu!!)
Monsieur Burn qui passe dire bonjour avec son vélo d'extraterrestre.. le Robinson free.. top!!
et pis mon fameux cadeau de José, z'avez vu:
http://picasaweb.google.fr/craig6tom/SA ... 7597325666
et j'ose même pas vous dire qui lui avait offert.. Bon, j'vous l'dis quand même.. de monsieur Mirra... Dingue de chez dingue nan?! J'en suis encore tout boulversifié!! (je file me faire un tombage pomme)

Et puis les gens du club, super sympas, les jeunes riders locaux trop bons et très sympas... Et monsieur Lemal qui nous a fait une sacrée prestation!! Seul Crepeman a pu lui subtiliser le micro un instant.. c'était bien rigolo ça aussi!!
Bref, un W-E comme on en ferait plus souvent!!

Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
C etait un grand plaisir pour moi et j ai des demandes de traductions, mice, va falloir engager une secretaire
seulement decue d avoire raté samedi
Ici ma video de Ingo et de la mere du jour sur le sidecar
court mais gentil:
http://ad1.adtago.de/clickGate.php?u=FC ... V2vMSudKXg

Ici ma video de Ingo et de la mere du jour sur le sidecar

http://ad1.adtago.de/clickGate.php?u=FC ... V2vMSudKXg
Quand on s'endort avec le cul qui gratte, on se réveille avec les doigts qui puent. Coluche
-
- Sans roulettes
Le LOL d'Or est attribué à José!!Mad Dog a écrit :Si ,si j'en ai trouvé une !Bones a écrit :putain y a meme pas une tof de ouam![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Steu barre!!

Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum