verra t'on un trick star chromé ? plus que 3 mois, hihihi
hein, bobby..........ladder bars, potence western,araya chromé, compé ST,aérospeed et tout le bordel, tu m'a suivi quoi

Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
NAN en fait t'as failli être sur la selette paske ta di kle bobby il allait gagner l'concours de p'tites bites à St Avold, et ca il a pas aimé, l'était arqué sur ses p'tites pattse de derriere en tapotant du pied, il f'zai peine à voir.WULFRAN a écrit :j'suis sur la selette ?
dis moi mon lapin, t'as entendu de parler du Hang 5 ?
j'me suis laissé entendre dire que y'aura pas beaucoup de flateu qui sauront pas le faire d'ici st avold. t'as pas l'intention de manquer a ta parole ?
[une decharge electrique paralyse bobby sur son clavier]
dire que j'ai failli etre sur la selette pour une patte de retro d'un cadre que personne reverra jamais [estocade]
'fin ta copine depuis l'temps qu'elle se rince les loches sous la douche, tu m'étonnes que t'es tendu du string le Wulfran...WULFRAN a écrit :finalement , pour le concours p'tite bite, c'est pas gagné Bobby. un sacré challenger ce lolone tiens pas compte de mon intervention