REUNION OLD SCHOOL BMX 29 - 30 mai 2010

Répondre
papi dani
Sans roulettes

Message par papi dani »

J'suis en train de motiver plein de vieux potes, on montera sans doute en camion...
Image

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

Zont l'air Freestyle tes potes :mrgreen:

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

Laurent Lefebvre a écrit :
Franck Belliot a écrit :

Alors alors... le chef n'a toujours pas validé ?... Une petite bannière pour créer un lien sur nos sites persos vers cet évènement interplanétaire a-t-elle été créée ?
Le chef a une fin d'année professionnelle un peu, comment dire...surchargée :oops: mais bon il m'a dit qu'il était en congés la semaine prochaine et qu'il pourra se concentrer sur le site et sur des chôses sérieuse comme l'organisation de ce barbeuk géant de fin mai. en attendant joyeux noel à tous :mrgreen: :bye:
Attention le sous chef en charge de la communication est Unreachable TOUTE la semaine prochaine pour cause de Skiage intensif à l'autre bout du monde (CAD dans la montagne d'à coté :mrgreen: ) Donc 0 Portable et 0 Connexion ADSL sinon ma femme me pend à un crochet de boucher (Le pire c'est qu'elle en est capable :mrgreen: )

Laurent Lefebvre
Sans roulettes

Message par Laurent Lefebvre »

Samuel Ortuzar a écrit :
Franck Belliot a écrit :

Alors alors... le chef n'a toujours pas validé ?... Une petite bannière pour créer un lien sur nos sites persos vers cet évènement interplanétaire a-t-elle été créée ?
Le chef a une fin d'année professionnelle un peu, comment dire...surchargée :oops: mais bon il m'a dit qu'il était en congés la semaine prochaine et qu'il pourra se concentrer sur le site et sur des chôses sérieuse comme l'organisation de ce barbeuk géant de fin mai. en attendant joyeux noel à tous :mrgreen: :bye:
Attention le sous chef en charge de la communication est Unreachable TOUTE la semaine prochaine pour cause de Skiage intensif à l'autre bout du monde (CAD dans la montagne d'à coté :mrgreen: ) Donc 0 Portable et 0 Connexion ADSL sinon ma femme me pend à un crochet de boucher (Le pire c'est qu'elle en est capable :mrgreen: )

J'adore ce principe de hiérarchie... :twisted: :ange:
ImageImage

Renaud
Sans roulettes

Message par Renaud »

mikaud a écrit :va falloir changer la date!!! y a le com'in lyon le meme week end : http://bmx.agoride.com/agenda/agenda.as ... =5&an=2010
Laisses moi réfléchir.....nan j'chang' pas la date sorry :wink:
Pour ceux que ça intéresse, le contest de Lyon est décalé à début juin, cool :D :D :D =

http://cominlyon.com/2009/12/26/laffich ... lyon-2010/

.

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

Renaud a écrit :
mikaud a écrit :va falloir changer la date!!! y a le com'in lyon le meme week end : http://bmx.agoride.com/agenda/agenda.as ... =5&an=2010
Laisses moi réfléchir.....nan j'chang' pas la date sorry :wink:
Pour ceux que ça intéresse, le contest de Lyon est décalé à début juin, cool :D :D :D =

http://cominlyon.com/2009/12/26/laffich ... lyon-2010/

.
Bonne nouvelle ! ça veut dire que plein de flateux vont se rendre à st Avold :prof: :D
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

Bon, et sinon, il en est ou le site?!! :mrgreen:

Saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam !! mais t'a glandé pendant les vacances ou bien?!! :mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

Euh pour moi il est terminé depuis la semaine où je l'ai commencé, (j'ai des témoins en Toulousanie) :ange:
Voir le comité de direction qu'a, parait il, un métier en dehors du BMX (m'étonnerait :mrgreen: :mrgreen: )

soldat bobby
Sans roulettes

'taiiin, j'vais l'chopper le Lolo, ça va être vite vu.. bon, t'embète pas, envoie moi les droits admin et tout et tout, je check et je ferai un topo à "qui tu sais" :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

no no no Saù, ne lui donne aucune responsabilité sur ton site il va tout le temps tourner autour de Haro euhhhhhhhhhhhhh non c'est Hutch maintenant au fait :mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes

frdavid a écrit :no no no Saù, ne lui donne aucune responsabilité sur ton site il va tout le temps tourner autour de Haro euhhhhhhhhhhhhh non c'est Hutch maintenant au fait :mrgreen:
C'est tout ce qui tourne autour du "H" en fait!! :mrgreen: :mrgreen:

Laurent Lefebvre
Sans roulettes

Bon allez ca suffit maint'nant on arrête la déconne, alors c'est comme ca qu'ca s'passe ici, on s'barre un peu du fofo et v'la t'y pas qu'des mecs s'mettent à parler de houtch de droite genre j'floode les topics de classe internationale et tout, attention, j'connais des pilotes ricains moi, y m'envoient des mails à moi, y' m'demandent si j'veux bien qu'y viennent à St Avod moi (bon y'me d'mandent aussi d'payer leurs billets mais bon, j'pense que c'est pour partir sur une base saine...)

enfin bref, môssieur boobby qui restaure un trick star (pour st a 2034 m'a dit craig...mais bon c't'un malfaisant c'ui la...) ON NE FLOODE PAS, merde quoi, on a d'ja paumé martin pour c'genre de conn'rie...

Bon pî c'est pas la peine de tétonner si j'suis sur le forum alors que j'avais dit qu'j'étais à paris ce soir et qu'on pourrait s'refaire une soirée doigts dans l'bol de chisps, mais bon je suis un homme libre ha ha ha ha !!!

bises
ImageImage

soldat bobby
Sans roulettes

bises
(rouges aux joues): arrète, pas sur le fofo!! Grand fou!!

Sinon, ouiiiiii, je fais quoi là?! J'ai faim quoi!! Bon, tu vas checker le site que je puisse communiquer l'info à des Français champions du monde ou bien?! :mrgreen:

Ton côté atlantiste, ça va deux minutes!! :mrgreen:

Laurent Lefebvre
Sans roulettes

soldat bobby a écrit :

bises
(rouges aux joues): arrète, pas sur le fofo!! Grand fou!!

Sinon, ouiiiiii, je fais quoi là?! J'ai faim quoi!! Bon, tu vas checker le site que je puisse communiquer l'info à des Français champions du monde ou bien?! :mrgreen:

Ton côté atlantiste, ça va deux minutes!! :mrgreen:
Ouais c'est vrai j'ai toujours eu un coté Mark Harris (l'homme de l'atlantiste...), sinon ca y'est j'ai chécké le site, il est top mai sfaut pas l'dire à Sam, aprés y va s'la raconter on va plus pouvoir l'arrêter pî si il continue li pourrait chai pas moi...rouler en Dyno orange et blanc, enfin ca c'est si on lui dit qu'il est bien son site... :mrgreen:
ImageImage

Laurent Lefebvre
Sans roulettes

ca y'est le site officiel est en ligne:

http://www.bmxoldschool2010.org/

dés ce soir vous pourrez vous y connecter et avoir toutes les news disponibles, ce site sera vivant et ouvert, ce doit aussi être le votre comme le sear St Avold alors allez y et faites vous plaisir.

:bye:
ImageImage

Répondre