Quel dommage!!! Halalalalalalala!!! Vous arrivez trop tard!! Le JMC Darrell young vient juste d'être remporté... Cependant n'hésitez pas à rejouer avec nous dès demain pour gagner un des fabuleux lot proposé par "Le forum des 23"SHAZZAM! a écrit :nez discret, lèvres fines , poings serrés..
ça ne serait pas RL Osborn par hasard . mais que signifie RL d'ailleurs ?
Kikidonc ??
-
- Sans roulettes
Le Hang Five, c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... Le nez, les mains, les dents...
- satoorne
- Sans roulettes
Cool, mais j'ai pas la place chez moi... Je le remets sportivement en jeu !bobby reloaded a écrit :MAGNIFIQUE!!!!satoorne a écrit : Ce serait pas l'inventeur du magnifique Bully rouge et noir avec un sabot rose fluo ?
Nous avons déjà notre grand gagnant, Miiiiiiiiiiiiiiister Satooooooooooooooorne![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le JMC Darrel Young sexy touch vous sera envoyé sous quinzaine par colissimo.

Robert Lewis Osborn, fils de Bob et frère de Windy, une des familles pionnières du bmx, en interview exclusive dans le prochain "ART BMX Magazine" spécial oldschool...SHAZZAM! a écrit :ça ne serait pas RL Osborn par hasard . mais que signifie RL d'ailleurs ?

-
- Sans roulettes
et "l'inventeur du magnifique Bully rouge et noir avec un sabot rose fluo", c'est le pape peut-être?!!!!SHAZZAM! a écrit :Très sportif de remettre le lot en jeu mais il ne l'a pas cité si ne m'abuse ??!!!
Le Hang Five, c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... Le nez, les mains, les dents...
-
- Sans roulettes
satoorne a écrit :
Cool, mais j'ai pas la place chez moi... Je le remets sportivement en jeu !![]()

SHAZZAM! a écrit :mais ça parle à personne ce truc !!!

Je viens d'écrire au modérateur. T'es mal.
- SHAZZAM!
- Sans roulettes
Merde j'en ai craché sur mon mac en pouffant !!!bobby reloaded a écrit :satoorne a écrit :
Cool, mais j'ai pas la place chez moi... Je le remets sportivement en jeu !![]()
Désolé, les lots ne sont ni repris ni échangés.
SHAZZAM! a écrit :mais ça parle à personne ce truc !!!"ce truc"?... J'ai bien lu "ce truc"?... Okay... Très bien..
Je viens d'écrire au modérateur. T'es mal.

You're FIIIRREED !!!
- TCD
- Sans roulettes
enfin attention...
L'organisateur du jeu concours c'est qui?
Le propriétaire du Bully c'est qui ?
L'huissier devant qui on valide les gagnants c'est qui?
si vous répondez Bobby Bobby Bobby, c'est bon vous avez juste.
Le Bully, pendu au mur au musée, qui va le voir tous les jours?
Satoorne! Encore tout juste.
Et si on imagine que le Bully a la langue aussi bien pendue que son maître, il serait pas capable de souffler des indices au gardien du musée??
Evidemment que si!! C'est truqué à mort, et c'est trés regrettable Bobby parce quand c'est mes vélos à gagner, ça va, c'est pas trop grave je les ai en double ou triple, mais là, le JMC, on parle quand même d'un vélo dans les au moins 600 euros, donc ca va mal finir c'est évident.
Je joue plus tiens d'ailleurs.
On notera en plus, que, bizarrement, jamais mais absolument jamais Satoorne n'avait gagné un quelconque kikidonc. C'est gros quand même!!
Reste une question: smiley/pas smiley ??
L'organisateur du jeu concours c'est qui?
Le propriétaire du Bully c'est qui ?
L'huissier devant qui on valide les gagnants c'est qui?
si vous répondez Bobby Bobby Bobby, c'est bon vous avez juste.
Le Bully, pendu au mur au musée, qui va le voir tous les jours?
Satoorne! Encore tout juste.
Et si on imagine que le Bully a la langue aussi bien pendue que son maître, il serait pas capable de souffler des indices au gardien du musée??
Evidemment que si!! C'est truqué à mort, et c'est trés regrettable Bobby parce quand c'est mes vélos à gagner, ça va, c'est pas trop grave je les ai en double ou triple, mais là, le JMC, on parle quand même d'un vélo dans les au moins 600 euros, donc ca va mal finir c'est évident.
Je joue plus tiens d'ailleurs.
On notera en plus, que, bizarrement, jamais mais absolument jamais Satoorne n'avait gagné un quelconque kikidonc. C'est gros quand même!!
Reste une question: smiley/pas smiley ??
-
- Sans roulettes
Est-ce que vous poseriez ce genre de questions si j'étais une femme, monsieur Ceday?!
Je reconnais que je me sers ici d'un procédé largement utilisé lors de la campagne présidentielle de 2007 dans le but de déstabiliser mon interlocuteur.
Je reconnais que je me sers ici d'un procédé largement utilisé lors de la campagne présidentielle de 2007 dans le but de déstabiliser mon interlocuteur.
-
- Sans roulettes
Afin de faire cesser cette polémique qui me ferait passer pour une personne malhonnête, je vous propose de reprendre le jeu et de repartir sur de nouvelles bases. Et pour vous montrer toute ma bonne volonté, je tiens à participer moi même en offrant un des prix de ce nouveau concours.
Kikidonc1:
Commençons par un facile:

Le gagnant de ce premier kikidonc remportera un Hutch Trick Star année 86 era pas correct offert par moi même.
Kikidonc2:
Assez difficile, je le reconnais.

Le gagnant de ce deuxième kikidonc remportera un Redline PL24 de 1983 era correct offert par Mr Técédé.
Règlement:
Les réponses doivent nous parvenir avant dimanche midi pétante pour ces deux kikidonc. Le gagnant sera le premier à donner la bonne réponse. Les deux kikidonc sont indépendants. un seul bulletin de réponse possible par foyer fiscal pour chaque kikidonc sera accepté.
Si un des lots n'est pas gagné, il ne sera pas remis en jeu.
Le département Entertainment du forum des 23.
Kikidonc1:
Commençons par un facile:

Le gagnant de ce premier kikidonc remportera un Hutch Trick Star année 86 era pas correct offert par moi même.
Kikidonc2:
Assez difficile, je le reconnais.

Le gagnant de ce deuxième kikidonc remportera un Redline PL24 de 1983 era correct offert par Mr Técédé.
Règlement:
Les réponses doivent nous parvenir avant dimanche midi pétante pour ces deux kikidonc. Le gagnant sera le premier à donner la bonne réponse. Les deux kikidonc sont indépendants. un seul bulletin de réponse possible par foyer fiscal pour chaque kikidonc sera accepté.
Si un des lots n'est pas gagné, il ne sera pas remis en jeu.
Le département Entertainment du forum des 23.
-
- Sans roulettes
- Eric Rothenbusch
- piglet
-
- Sans roulettes