Pétaaaard!! La tenue Haro, les converses, le master avec la fourche V2000... ralala.. ... Était-ce le même jour que tu as été photographié pour la leçon de free du hang five one hand?
Et regardez avec quelle décontraction il ride le monsieur: il a les manches retroussées!!.. Moi aussi , un jour, je me retrousserai les manches!!
Quand j'aurai un proto MBK, je le ferai en vert-arrière chromé.. Depuis l'début je le dis que c'est comme ça qu'il faut l'faire!! en vert!!
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
Vus noterez que pour le hang 5.. il retrousse pas ses manches... CQFD!!
Sinon, petite question, c'était pas un peu chaud de la "tige de selle" de rouler en free avec des type XC II?... genre le Caboose, ça devait chatouiller un peu l'tibia, non?.. Pétard, j'ai un milliard de question.. Bon, je me deconnecte sinon, j'vais squatter ce topic!!
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum