Je suis dans la dernière phase pour mon prochain bike et je possède un paire de skyway moyeu alu mais une dent sur la roue libre est cassé . Cela ne pose pas plus de problème pour le guidage de la chaine , mais si cela trainais chez quelqu'un j'en serais preneur !!!! Alors il ne s'agit pas d'un moyeu bendix , mexico ou autre il n'y a pas de rétropédalage mais il s'agit d'un flasque de type cassette de vélo de course , cette couronne se détache en virant le clips , il n'y a pas de filetage sur le moyeu alu skyway , l'ensemble faisant partie intégrante du flasque . Quelqu' un avait déjà vu cela ????
d'ou le "modifié " si tu regarde bien la photo de ton raleigh on peut voir facilement qu'il y avait monté dessus un retropedalage meme si la c'est pas le cas
Et oui Poupa , j'avais dit à la base que ce n'était pas un rétro Malgrès la présence du guide sur le cadre du raleigh !! Effectivement ta photo représente bien mon système . Par contre sur la couronne en vente chez Thierry il n'y a que 3 encoches et regarde bien chez moi il y en a plus , après tu as aussi les histoire de diamètres de cette pièce J'ai vite fait regardé hier avec des pignons de roues libres de vélo de course , ils n'ont pas le même diamètre !! Mystère , mystère .
Avec Nico nous avons regarder , la couronne comporte 4 encoches , je l'ai démonter !!!! Je ferais suivre une photo pour voir si cela dit quelque chose à quelqu'un !!! Encore un montage super rare à la con pour ma pomme !!! Merde j'ai pas de chance avec les jantes