MBK Bercy 1987
- Christophe Tabore
- Sans roulettes
MBK Bercy 1987
j ai achete ce cadre :
et j aimerais avoir plus d infos sur ce modele .
je veux le remonter avec des pieces d epoque .
ce dont je suis sur c est que je veux des jantes Skyway et une selle Kajhimax , apres pour le reste je n ai acune idee . j ai aussi les machoires de freins que le vendeur avait avec le cadre .
merci pour vos conseils .
MBK
et j aimerais avoir plus d infos sur ce modele .
je veux le remonter avec des pieces d epoque .
ce dont je suis sur c est que je veux des jantes Skyway et une selle Kajhimax , apres pour le reste je n ai acune idee . j ai aussi les machoires de freins que le vendeur avait avec le cadre .
merci pour vos conseils .
MBK
- Christophe Tabore
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
- Christophe Tabore
- Sans roulettes
- sebmsnfree
- Sans roulettes
- Christophe Tabore
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
J'aime bien les couleurs de ce cadre et fourche.. Y'a moyen d'en faire un truc assez flashy...
Contrairement au montage d'origine, je le verrai plutôt avec des jantes mauves/violettes et des pneus verts.. le risque avec ce genre de montage, c'est d'avoir des discordances de ton.
C'est quoi comme cadre exactement?.. C'est le même que sur les MBK de la gamme MX200 ou de la gamme MX100?

Contrairement au montage d'origine, je le verrai plutôt avec des jantes mauves/violettes et des pneus verts.. le risque avec ce genre de montage, c'est d'avoir des discordances de ton.
C'est quoi comme cadre exactement?.. C'est le même que sur les MBK de la gamme MX200 ou de la gamme MX100?
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

- Christophe Tabore
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
des skyways mauves.. y'en a eu des violettes, mais des mauves... tu devrais regarder aussi chez Peregrine, y'aurai peut-être une teinte plus proche de ce que tu souhaites.. Je me demande à quoi ça correspond la teinte Lavande chez skyway?
Sinon, tu as les rééditions en vert.. du coup, il te faudra des pneus mauves... Et beh.. challenge, challenge!!
Sinon, tu as les rééditions en vert.. du coup, il te faudra des pneus mauves... Et beh.. challenge, challenge!!
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

-
- Sans roulettes
- Christophe Tabore
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
soldat bobby a écrit :J'aime bien les couleurs de ce cadre et fourche.. Y'a moyen d'en faire un truc assez flashy...![]()
C'est le même cadre que le MX100
Très fragile avec ses tubes arrière aplatis

Skyway et Kashimax... ce serait dommage !
Pourquoi tu le remontes pas d'origine (selle, poignées et roues Italiennes) ?
Il a l'air en super état en tout cas

Bon remontage

PS: J'ai le même "kit cadre" chromé (MX100) en super bon état, avec les sticks Motobec d'origine si ça interesse quelqu'un....

Un chemin sans obstacle
n'est pas toujours le bon chemin.
n'est pas toujours le bon chemin.
- Christophe Tabore
- Sans roulettes