Voilà, j'ai enfin retrouvé des images de moi à l'époque avec mon RL20-II. La qualité est pitoyable (ça vient d'un vieux clip sur VHS) mais bon, ça me fait super plaisir de revoir ça.
Et pour ceux qui ne le savaient pas encore, on voit bien là-dessus que j'étais pas Dennis McCoy Mais bon, j'adorais le free, c'est ça le principal
Bones a écrit :Vas y balance la vid, là c'est pas drôle.
T'es fou Stef? J'oserais jamais, c'est vraiment pourri, y'a du skate de très bas niveau (je commençais), des trucages pourris, des effets vidéos encore plus pourris, une musique vraiment très pourrie, un mix de tous mes ratés et des situations ridicules (c'était mon frère le réalisateur et je devais faire ce qu'il me demandait) et puis comme je l'ai dit du free de bas niveau aussi
Stéphane Rumpus a écrit : Le bunny hop vélo à la main était très courant à l'époque et ça impressionnait son monde C'est cool
J'ai dit on ne rigole pas!!!
Demande du réalisateur à l'époque qui voulait que j'empoigne mon Redline et le lance le plus loin possible mais... rassurez-vous je n'ai jamais accepté de le lâcher. Je suis pas comme toutes ces starlettes qui font tout ce que le réalisateur demande. Je reste intègre et fidèle à mes principes comme acteur. Le RL20-II tu ne jetteras point
en plus je vous deconseille fortement de les porter car les agassi vintage ont la semelle qui se desintegre au bout de quelques pas... la matiere utilisée sur ces modeles ne vieillit pas bien...il y 5 ans j'ai rachete un stock ne nike air dans un vieux bouclard du coin...je me suis empressé d'enfiler le meme modele et j'ai vite compris qu'il fallait les garder pour du "display"
sinon elles ont ete reeditees mais tres mal comme bcp de retro chez nike...
WANTED: MOUSSE GUIDON MX 25 d'origine SVP a Troquer contre mousse du cadre MERCI