Ça s'annonce bien ce piti skyway. Juste un petit poil de couille de doute sur le power series, je trouve qu'il passe mieux sur un Pro Comp ou un PFT, mais ça c'est juste par ce que je suis un vieux con
Belle bête en tous cas
Toujours des bons projets l'Orestt
Cadre noir, composants chrome/alu, j'adore !
Mais comment trouvez-vous des 48's ???
Si elles te conviennent finalement pas, j'ai des Skyway noires à te proposer en échange, même si je pense que ton choix reste le meilleur
Fred Emery a écrit :Toujours des bons projets l'Orestt
Si elles te conviennent finalement pas, j'ai des Skyway noires à te proposer en échange, même si je pense que ton choix reste le meilleur
Je sais que ce message ne m'est pas destiné, mais...j'ai pas pu m'empêcher de lire: Tuff Noires?!?
Si toi (orest) n'est pas intéressé, moi je le serais peut-être.. Rôôô, ça va on peut toujours essayer...
Fred Emery a écrit :Toujours des bons projets l'Orestt
merci fred, mais c'est prevu je vais lui mettre des skyway noires, les 48s c'etait juste un test elles sont destinées a un autre velo...
papi la voie est libre
WANTED: MOUSSE GUIDON MX 25 d'origine SVP a Troquer contre mousse du cadre MERCI
oki, je tente ma chance avec Fred, mais là les finances sont au plus bas (punaise ça coute un bras d'avoir un fiston ), et j'ai bien peur de ne plus rien avoir à échanger mis à part ma paire de Araya/Suzue 7X mais en 36..
Fred?
C'est quoi l'guidon ?
Qu'est ce qu'il va recevoir comme deco ?
En tous cas ça se presente plutot pas mal, a part pour le 3 pieces, comme Papi, j'suis pas convaincu, mais moi c'est le trois pieces en general sur le street beat, a l'epoque (85/86) il me semble que les trois pieces n'etaient pas super rependus sur les spads de free.
Non ?
Enfin j'me goure peut etre
Bones a écrit :C'est quoi l'guidon ?
En tous cas ça se presente plutot pas mal, a part pour le 3 pieces, comme Papi, j'suis pas convaincu, mais moi c'est le trois pieces en general sur le street beat, a l'epoque (85/86) il me semble que les trois pieces n'etaient pas super rependus sur les spads de free.
Non ?
effectivement mais Scott Freeman avait déjà un 401 en 86 sur sont SB vert et blanc.
je me demande si je ne vais pas vendre le peregrine et monter un Takagi
Non ?
effectivement mais Scott Freeman avait déjà un 401 en 86 sur sont SB vert et blanc.
je me demande si je ne vais pas vendre le peregrine et monter un Takagi
Donc j'me goure.
Mais j'ai quand meme du mal avec les 3 pieces sur les Street Beat, mais ça n'engage que moi.
En plus le power serie est un peu trop massif pour le SB je trouve.
Non ?
le guidon est un gt pro
je suis d'accord avec vous bones et papi pour le power series sur un street beat de 85 mais il va recevoir une deco un peu speciale celle du 88 en chrome et rouge donc ca sera plus "era corrcet"
j'essaierai peut etre un 401 a son retour de chromage je pense que ca peut etre joli aussi en tous cas ca sera un 3 pieces
WANTED: MOUSSE GUIDON MX 25 d'origine SVP a Troquer contre mousse du cadre MERCI
Bones a pas tort pour le power serie sur le street beat ça fait plutot massif pour un cadre a l'allure profile mais bon tant que ça plait au proprio
ce pedalier aurait pu faire une tres belle resto sur le gt pro series de 87 mais malheureusement il a deja été vendu je parle mème pas de la tige de selle coudé sur le street beat pluto genant pour ridé mais parfait pour un velo d'expo
oui c'est vrai j'aurais pu lui mettre un tige de selle droite, une hot seat, un guidon skyway ez bars, un monobloc ou pas , le peindre avec ses couleurs d'origine, le monter "factory et era correct"... ca aurait ete facile...mais c'est pas ce dont j'ai envie pour ce projet...
apres j' comprends les riders avec la position de conduite et tout et tout