Video: 1990-Paris-2ème round Coupe de France experts/masters

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

bah p't'etre en 90 alors, il me semble que dans ma categorie, y avait un mec de colmar ou de l'est en tout cas, me demande pas son non :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

SHGN
Sans roulettes

Message par SHGN »

En fait le contest à Caen avec la funbox c'était la finale 95.

Le 1er "flip" de Thomas en rampe c'était à Tourcoing en 92

Sinon Bones pour retrouver où était le contest ou t'as roulé en rampe, donne + d'infos, sur le type de rampe, les gars présents dans la caté master, les tricks etc..
ferme les yeux fais appel à ta mémoire....tes paupières sont lourdes...

Franck OSBMXF
Sans roulettes

Message par Franck OSBMXF »

SHGN a écrit :En fait le contest à Caen avec la funbox c'était la finale 95.

Le 1er "flip" de Thomas en rampe c'était à Tourcoing en 92

Sinon Bones pour retrouver où était le contest ou t'as roulé en rampe, donne + d'infos, sur le type de rampe, les gars présents dans la caté master, les tricks etc..
ferme les yeux fais appel à ta mémoire....tes paupières sont lourdes...
T'es sur que Caillard a pas tenté flip a Caen en 91 ??? Je dis pas qu'il l'a rentré... :mrgreen:

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

J'pense pas avoir roulé en master, pas le niveau, plutot en expert, voir amateur.
Pour la rampe, il me semble que c'etait sur le half qu'on vois dans la video de Franck. :quoi:

Franck OSBMXF
Sans roulettes

Message par Franck OSBMXF »

Bones a écrit :J'pense pas avoir roulé en master, pas le niveau, plutot en expert, voir amateur.
Pour la rampe, il me semble que c'etait sur le half qu'on vois dans la video de Franck. :quoi:
C'était la même a Caen et a Abbeville pour la Coupe d'Europe d'ailleurs... Trop de plat, difficile de pomper, mêmes pour les pros.
:bye:

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

J'suis quasi sur que c'etait a Caen, de toute façon j'ai fais que 3 ou 4 contest de rampe dans ma vie, celui dont on parle vitry en 98, lyon en 99 et le fise en 2001 avec steph, des allemands et des anglais, y avait qu'une seule caté donc pas le choix :mrgreen: :mrgreen:

SHGN
Sans roulettes

Message par SHGN »

Bon ben si c'était à Caen c'était en 95 et pi voila

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

en 97, Carlos Leal m'avait raconté un contest "par team", qui avait eu lieu en 95 oui 96, où Mr Rad max s'était jeté comme un fou sur la rampe en back flip avec une réception aléatoire.. A priori, ça avait fait sensation :D
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Répondre