Phoenix a écrit :Bon les photos sont revenues + quelques autres...
J'crois qu'ya tout c'qu'a pu faire Hutch (à Baltimore) + des prototypes
J'espère qu'il habite pas sur une zone inondable, ou vers la Nouvelle Orléans, c'est un sous-sol quand même
Et au vue des nouvelles photos, toujours pas de Hutch V2000 en vue
ah enfin un peu d’honnêteté, t'avoues JL un hutch ça fond dés qu'il est mouillé... ...ça vaut pas le bon alu 6061 T6 d'un PK ou d'un Floval, par contre j'ai pas bien saisi l’intérêt d'avoir 9600 contours de pédales...
"Very impressive. To see photo's of a collection that size of Hutch stuff today, especially as hard as it is to find, is amazing. To the owner congrats. If you ever have a get together, please send me an invite. Woody"
La totale !
Et pendant ce temps, tout le monde cherche de chez qui sont faites les photos sur BMXmuseum !
Une chose est certaine, ce n'est pas chez moi (même dans mon garage je ne mettrai pas ce carrelage bling bling !)
ahhhhhhhhhhhhh mea culpa, je croyais que c'etait motox qui postait des photos de chez lui, alors je suis quasi certain dans ce cas que ces photos viennent de chez jeff haney, il etait le seul a avoir le pedalier proto hutch , et niveau matos hutch il est bien placé etant donné que c'etait lui l'acquereur du stock hutch a la fermeture
Cette collection ressemble plutôt à une boutique branchée (trop propre,pas de poussière,peu de pièces et pas de prix).
Pour l'alu,les caractéristique mécanique de l'alu 6061 t6 parraissent ridicules par rapport au 7075 t6 (le top).Peut être que pour des casseroles !!