
La patte de frein arrière est bien plus espacé du biseau sur mon cruiser GT, j'ai un gros boitier de pédalier et les collerettes au niveau du JDD.
belle pioche

merci pour les infosSHAZZAM! a écrit :JDD c'est du 1 pouce comme les GT de cette époque, les manivelles ?? ça dépend de l'axe en le démontant il y a bien quelqu'un qui va t'aider, peut être un pédalier GT power seriesChris a écrit :Bon j'avais tout faux dès le departj'ai vu un petit boitier de pedalier et de direction je me suis dit petit boitier un mini et pas petit boitier un US
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Donc pour le JDD et la potence c'est quelle taille alors ? en mesure int je suis à 30 mm soit un peu plus d'un pouce ( c'est bien 2,54 cm ?)
Et pour les manivelles qui vont sur ces roulements ?
Pour la technique je suis un peu à l'ouest depuis 20 piges...![]()
Sur le haubant il y a bien un petit 2 décalé par rapport au 4
ce qui m'etonnes c'est la barre de maintien du frein ar elle est super pret du biseau![]()
De ce que je me rappelles il y a habituellement un plus grand espace entre les 2bon courage...
sur mon GT pro séries il n'y a pas plus de 5 cm entre le biseau et la barre.
Merci pour ton avisChurch a écrit :Moi j' dirais que tu as choppé un truc bien rare , il me semble que tu aies en face de toi un cruiser 24" mais version MINI ! Ce qui expliquerait le boitier US , l' absence de colorette a la direction et la proximité du frein par rapport au biseau , les tubes de la base arrière me semble aussi assez fin pour être un 24 classique . Choppe une roue de 20 " et de 24" et essaie , ça va nous aider je pense ...
Craig a écrit :mini cruiser, sûr à 100% !!!![]()
La patte de frein arrière est bien plus espacé du biseau sur mon cruiser GT, j'ai un gros boitier de pédalier et les collerettes au niveau du JDD.
belle pioche