la trouvaille du week end

Craig
Sans roulettes
Messages : 4090
Enregistré le : 15 oct. 2006, 22:29
Localisation : Huntington Beach
Contact :

Message par Craig »

mini cruiser, sûr à 100% !!! :wink:

La patte de frein arrière est bien plus espacé du biseau sur mon cruiser GT, j'ai un gros boitier de pédalier et les collerettes au niveau du JDD.

belle pioche 8)
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

Chris
Sans roulettes
Messages : 762
Enregistré le : 23 janv. 2010, 22:46
Localisation : A1 exit 9

Message par Chris »

SHAZZAM! a écrit :
Chris a écrit :Bon j'avais tout faux dès le depart :mrgreen: j'ai vu un petit boitier de pedalier et de direction je me suis dit petit boitier un mini et pas petit boitier un US :roll:
Donc pour le JDD et la potence c'est quelle taille alors ? en mesure int je suis à 30 mm soit un peu plus d'un pouce ( c'est bien 2,54 cm ?)
Et pour les manivelles qui vont sur ces roulements ?
Pour la technique je suis un peu à l'ouest depuis 20 piges... :mrgreen:

Sur le haubant il y a bien un petit 2 décalé par rapport au 4
ce qui m'etonnes c'est la barre de maintien du frein ar elle est super pret du biseau :quoi:
De ce que je me rappelles il y a habituellement un plus grand espace entre les 2 :quoi:
JDD c'est du 1 pouce comme les GT de cette époque, les manivelles ?? ça dépend de l'axe en le démontant il y a bien quelqu'un qui va t'aider, peut être un pédalier GT power series :roll: bon courage...

sur mon GT pro séries il n'y a pas plus de 5 cm entre le biseau et la barre.

:bye:
merci pour les infos :wink: Sur celui ci il n'y a meme pas 1 cm entre le biseau et la barre je referais une photo en gros plan

Chris
Sans roulettes
Messages : 762
Enregistré le : 23 janv. 2010, 22:46
Localisation : A1 exit 9

Message par Chris »

Church a écrit :Moi j' dirais que tu as choppé un truc bien rare , il me semble que tu aies en face de toi un cruiser 24" mais version MINI ! Ce qui expliquerait le boitier US , l' absence de colorette a la direction et la proximité du frein par rapport au biseau , les tubes de la base arrière me semble aussi assez fin pour être un 24 classique . Choppe une roue de 20 " et de 24" et essaie , ça va nous aider je pense ... :wink:
Merci pour ton avis :wink: je vais essayer les roues
Si j'ai bien compris ça va etre chaud de trouvé de la piece pour le remonter :mrgreen:

Laurent Lefebvre
Sans roulettes
Messages : 1817
Enregistré le : 25 juin 2009, 00:06
Localisation : iounight idstète ofuessè

Message par Laurent Lefebvre »

Craig a écrit :mini cruiser, sûr à 100% !!! :wink:

La patte de frein arrière est bien plus espacé du biseau sur mon cruiser GT, j'ai un gros boitier de pédalier et les collerettes au niveau du JDD.

belle pioche 8)

Ouais genre, toi t'as un cruiser GT, Mdr 'comme disent les d'jeuns' comme j'te connais j'suis sûr qu'il serait jaune si t'en avais un...ouahhh l'oottte hey. :fesses: :wink:
ImageImage

Chris
Sans roulettes
Messages : 762
Enregistré le : 23 janv. 2010, 22:46
Localisation : A1 exit 9

Message par Chris »

Craig a écrit :mini cruiser, sûr à 100% !!! :wink:

La patte de frein arrière est bien plus espacé du biseau sur mon cruiser GT, j'ai un gros boitier de pédalier et les collerettes au niveau du JDD.

belle pioche 8)
Merci pour la confirmation :wink:

Répondre