J'aurais besoin d'infos pour eventuellement le remonter

Quel JDD , potence , manivelles, jantes etc vont sur le modele ?
Merci de votre aide les experts

http://img215.imageshack.us/g/dsc0784f.jpg/
effectivement, j'avais pas fais attention, peut être qu'en fonction des usines ...nicolucci a écrit :Ce qui est etrange, c'est qu'il n'y pas de collerette sur le tube de direction (celle qui avait été déplacé à la peinture du gt bleu de nicolas), souvent elles n'y sont pas sur les modèles avec le GT biseauté sous la selle.
JDD c'est du 1 pouce comme les GT de cette époque, les manivelles ?? ça dépend de l'axe en le démontant il y a bien quelqu'un qui va t'aider, peut être un pédalier GT power seriesChris a écrit :Bon j'avais tout faux dès le departj'ai vu un petit boitier de pedalier et de direction je me suis dit petit boitier un mini et pas petit boitier un US
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Donc pour le JDD et la potence c'est quelle taille alors ? en mesure int je suis à 30 mm soit un peu plus d'un pouce ( c'est bien 2,54 cm ?)
Et pour les manivelles qui vont sur ces roulements ?
Pour la technique je suis un peu à l'ouest depuis 20 piges...![]()
Sur le haubant il y a bien un petit 2 décalé par rapport au 4
ce qui m'etonnes c'est la barre de maintien du frein ar elle est super pret du biseau![]()
De ce que je me rappelles il y a habituellement un plus grand espace entre les 2