sinon situ n'y arrive pas ; steph de nice

P.A.C.T a écrit :pour les autocolants une bombe de nettoyant freins avec une lamme de cuter![]()
tu veux plus ma sunn ??Christian Valentin a écrit :P.A.C.T a écrit :pour les autocolants une bombe de nettoyant freins avec une lamme de cuter![]()
merci bien, voila qui est faitmaintenant petit passage en peinture pour le guidon, et il me reste plus qu'a trouvé une potence, j'ai une tuff neck en vue !!!! a moins que vous me proposiez autre chose
![]()
si si je la veutBMXeuz26 a écrit :tu veux plus ma sunn ??Christian Valentin a écrit :P.A.C.T a écrit :pour les autocolants une bombe de nettoyant freins avec une lamme de cuter![]()
merci bien, voila qui est faitmaintenant petit passage en peinture pour le guidon, et il me reste plus qu'a trouvé une potence, j'ai une tuff neck en vue !!!! a moins que vous me proposiez autre chose
![]()
si tu la veux plus jla monte sur mon robinson en attendant d'en trouver une dk !!
la sunn est bien arrivé oui, elle est en place sur le cruiser, manque plus qu'a trouvé une paires de roues avec pneus, et le plus dur de faire les stickersBMXeuz26 a écrit :reçu ? depuis le temps j'espèreChristian Valentin a écrit :la potence est provisoire le temps de recevoir la sunn![]()
![]()