Laurent Marziale a écrit :Super les photos mais il n'y a personne dans le public
Laurent
Ouais c'est exactement la réflexion que je me suis faite en voyant les tofs.. un poil tristoune de voir si peu de public...
Sinon ça n'a pas arrêté les vieux briscards de faire le show apparemment...
Bah pour répondre à Laurent et Papi Dani par rapport au manque de public,
je dirais que
1. les states c'est super grand pour se déplacer.
2. Ashland en Oregon, c'est vraiment un petit bled
3. qu'en mars, il y a eu la réunion OldSchoold de Swoope à Woodward West avec plein d'old schoolers fanatiques
4. Qu'en Juin, il y a eu la reunion oldschool de BMX society en Californie avec plein de oldschoolers fanatiques
5. que ces gards la se voient et roulent régulièrement ensemble (A part Nourrie qui est un peu plus au Nord en Oregon)
C'est clair que l'ambiance n'avait rien à voir avec les Worlds à Cologne l'année passée mais ce n'était pas dans le même cadre non plus. A Ashland, c'était un petit festival local.
Dave Nourrie était ma star à l'époque... J'ai passé je sais pas combien de temps de temps à essayer de rentrer ce foutu Gumby !
D'ailleurs j'ai une question, si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu :
je recherche le nom et modèle du guidon de Dave nourrie (la grosse photo en Gumby)... Merci d'avance !
Olivier Varma a écrit :Dave Nourrie était ma star à l'époque... J'ai passé je sais pas combien de temps de temps à essayer de rentrer ce foutu Gumby !
D'ailleurs j'ai une question, si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu :
je recherche le nom et modèle du guidon de Dave nourrie (la grosse photo en Gumby)... Merci d'avance !
Un S&M Castillo ? Enfin pas mal de guidon ont eu cette forme mais ça y ressemble...
Bon j'avais vu le vélo l'année dernière à Cologne , pour moi effectivement je dirais aussi un gt mais pour être sur je vais demandé l'intéresser pour qu'il nous le confirme