nouvelle teinture aujourd'hui sur des skyway et une kashi, j'ai utilisé cette fois ci la teinture rit bleu royal que je vous recommande etant doné qu'elle est beaucoup plus efficace ,plus rapide et moins chere que la dylon selon moi ...
je vous glisse le lien du site ou je l'ai trouvée http://alysse-creations.info/teinture-rit.html
Church a écrit :Bon beh j' ai tenté l' expérience ton sur ton sur une kashimax rouge et le résultat est plutôt decevant , la selle est devenue presque bordeaux ...
Donc on peut dire que les teintes s 'additionnent , bon a savoir quand même
Ps : Il existe aussi un produit pour déteindre avant de teinter chez Dylon donc je vais essayer l' effet inverse , on verra !
Je n'ai pas bien saisi Church : tu as essayé de passer une kashi rouge en noir et cela à foiré ?
Je pose la question car j'ai une rouge un peu passée (un peu foncée) que je veux teinter en noir...
j'ai trouvé un MBK Bercy dans le jardin d'un ami, mais elles ont souffert avec le temps.
tu mdira ske ça donne
celle de mon bercy à moi ont souffert du temps aussi et je n'arrive pas à les ramener blanche
tu fait une teinture lavande ou tu passe au noir ?
j'ai trouvé un MBK Bercy dans le jardin d'un ami, mais elles ont souffert avec le temps.
tu mdira ske ça donne
celle de mon bercy à moi ont souffert du temps aussi et je n'arrive pas à les ramener blanche
tu fait une teinture lavande ou tu passe au noir ?
ya eu du resultat pour tes jantes ??
teindre des mousses c'est possible ??
à la machine à laver ou dans un sceau avc l'eau bouillante ??
merci
Nouvel essai avec des oakley B1B repro... 2 sachets de dylon 8 ebony black et du sel... ça marche très très bien sur les manchons un peu moins sur les poignées...
même si la teinte est homogène la couleur est spéciale, style violet donc je pense faire une 2eme tentative plus tard même si j'aime bien comme ça.. ça change
WANTED: MOUSSE GUIDON MX 25 d'origine SVP a Troquer contre mousse du cadre MERCI
FREE AGENT : JE CHERCHE MAILLOT, C & F PRO, GUIDON, MOUSSES, etc
le musée : Patterson 83, National Pro 82, GT 84, RedLine Carrera 84, Hutch pro racer 84, Skyway TA 84 (?), Free Agent Limo 89, Free Agent 24 90.