du...LOURD !!!

SMB83
Sans roulettes

Message par SMB83 »

Y'a aussi l'esprit "Feune" de la planche a roulette, qui a contribué serieusement au sport de Glisse :mrgreen:
Vla un film relatant les annees skates dans les années 70 ! bon c'est pas non plus un truc de ouf, mais c'est toujours sympa a mater ou a remater :mrgreen: :
http://www.stream-film.com/les-seigneur ... 4036.shtml
:wink:

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

chaque sport fun a son film ou reportage culte en fait !!
Pour Dogtown, il y a le doc "dogtown and z-boys", dirigé par Stacy Peralta, avec la vraie histoire du premier team de skate : Zephyr ! et les pionniers de ce sport ...
Les seigneurs de dogtown, c'est la version film, plutôt pas mal faite :wink:
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

Arnaud Frene
Sans roulettes

Message par Arnaud Frene »

Lord of dogtown est effectivement inspiré de Dogtown and the Z boys de Stacy Peralta qui n'est autre que le Peralta de Powell Peralta (la Bones Brigade quoi)

Ce même Peralta a fait ensuit Riding Giant film sur l'histoire du gros surf, que je vous invite a voir car c'est vraiment une réussite (loin des films type vidéo pour jeunes énervés que l'on voit beaucoup dans le surf)

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Image

Neil
Sans roulettes

Message par Neil »

On dirait ma dvd'théque! :D
Tous les sports "fun" proviennent de l'esprit surf californien bmx y compris, enfin c'est ce que je pense...le surfing c'est la base du FUN.
Par contre, je discerne le surf tel qu'on le connait grâce aux pionniers ricains et le surf originel hawaïen et polynésiens mais bon là on rentre dans un débat qui n'a rien à faire sur un forum "bmx" :D

Répondre