ce samedi a vénissieux c est la fete du sport avec le fabuleux team XTREM BMX.
quelqu un en a t il deja entendu parlé? a mon avis il doit y avoir du bon rider oldschool la derriere!!!
Un show oldschool.
ca devient dure à assuré, car des fois des jeunes de 16ans dans le publique peuvent leur mettre la misère à base de flair et de whip
eastreet a écrit :Un show oldschool.
ca devient dure à assuré, car des fois des jeunes de 16ans dans le publique peuvent leur mettre la misère à base de flair et de whip
Je viens de zieuter leur vidéo "Show Bmx Extérieur" sur leur site et ils ont encore de beaux restes à la rampe...
eastreet a écrit :Un show oldschool.
Mais nan, la preuve, les jeunots vous ont pas mis votre mère à St Avold, vous avez tous été à la hauteur niveau old school
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
vous avez pas regarder toutes les videos !!!! ils n'ont rien a envier aux ti -jeunes parce que des backflip au sol
sans trop d'élan c'est pas a la portée de tout le monde
pour les flying brother pas de doute il y a yoan vegas ex ramprider de talent (900 degrés rentré) champion du monde ex membre du xtour, j'en parlé avec shogun justement à saint avold ....c'est à voir c'est super bien fait et les gamins ils s'adorent