Retrouvailles Oldschool de l'Ouest...

satoorne
Sans roulettes

Retrouvailles Oldschool de l'Ouest...

Message par satoorne »

Après St Avold, un autre évènement se prépare près de Nantes :
Erwan Dubois a écrit :Samedi 23 et Dimanche 24 Juillet 2011 (dates à confirmer)
Lieu :
BMX Track La Romagne
Rue des sports
49740 La Romagne, France

Que serait l'histoire du BMX français sans les talentueux Frenchy riders venus de l'ouest, disons la ligue Bretagne - Pays de Loire ?
Pensez-vous qu'il soit imaginable de rééditer l'histoire sans nos légendes vivantes Xavier Redois, Franck Chevreton, Edouard Cordier, François David Bernard, Stéphane Rodet, Philippe Mangin, Hervé Gautier, Christelle Le Saout, Sébastien Fer, Nicolas Preneau, Stéphane Lumen...
Bref, la liste étant bien trop longue, le mieux est encore de se retrouver à La Romagne pour créer l'évènement Old School de l'ouest.
Bien entendu, nos amis old school riders de la France entière sont chaleureusement invités à se joindre à nous, le temps d'une pure race Old School placée sous le signe du suspens, des retrouvailles et de la bonne humeur.
Pour y participer, il suffit d'avoir plus de 30 ans (idéalement + de 35 mais le BMXer old school est tolérant...) et faire partie de la grande famille du BMX (si l'une de ces deux licences AFB provoque l'apparition d 'un sourire béa sur votre visage, alors c'est que vous pouvez venir ;-))
Le club du BMX La Romagne nous fait l'honneur de nous accueillir sur sa piste à la peau et à la sculpture toute neuve, les courses débuterons le samedi après-midi et le soir on se retrouve tous autour d'un BBQ. Hébergement sur place et décrassage ludique sur la piste le lendemain pour les plus courageux (séance jump old school par exemple).
Venez nombreux, KEEP RIDING !!!
Erwan

Image

A suivre sur Facebook donc :
http://www.facebook.com/event.php?eid=126184744077268

WULFRAN
Sans roulettes

Message par WULFRAN »

pas d'echos sur la dimension de l'aire de flat :quoi:
le BMXer old school est tolérant
.......mais pas fun :mrgreen:
TOO MUCH IS NEVER ENOUGH

sebmsnfree
Sans roulettes

Message par sebmsnfree »

Envidageable .... mais comment on fait pour vivre sans facebook ????

Jack .... tu dis quoi ?????? Si je viens, j'ai un carré de chocolat ?????
:mrgreen: :mrgreen:
au pire, entre deux courses, on peut faire avancer ton remontage !!!!

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Y'à d'autres trucs en préparation bien plus au sud......

satoorne
Sans roulettes

Message par satoorne »

alex65 a écrit :Y'à d'autres trucs en préparation bien plus au sud......
Plus au Nord aussi... :wink:

Jack
Sans roulettes

Message par Jack »

Et bien, je suis à 10 mn de la Romagne et je n'ai pas entendu parlé de cette rencontre :shock: :shock:

Peau neuve de la piste... il faut que j'aille voir car rien à voir avec St Avold et Dijon chez Yannick: en tout cas, piste idéale (celle que j'ai en mémoir) pour un gars comme moi qui n'a pas roulé depuis des années (petites bosses) et c'est la bonne occasion pour tenter quelques sauts.

En tout cas, si cela se confirme, il y a de la place ici pour piquer quelques toiles sur la pelouse :wink:

Pour le chocolat Seb....euhhhh, il ne me reste que quelques tablettes et j'ai tendance à taper dedans en soirée mais bon, je peux garder quelques morceaux :wink:

sebmsnfree
Sans roulettes

Message par sebmsnfree »

dis nous en plus alex

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

Y'a d'autres trucs en préparation bien plus au milieu aussi

Cyrille
Sans roulettes

Message par Cyrille »

Jack a écrit :Et bien, je suis à 10 mn de la Romagne et je n'ai pas entendu parlé de cette rencontre :shock: :shock:

Peau neuve de la piste... il faut que j'aille voir car rien à voir avec St Avold et Dijon chez Yannick: en tout cas, piste idéale (celle que j'ai en mémoir) pour un gars comme moi qui n'a pas roulé depuis des années (petites bosses) et c'est la bonne occasion pour tenter quelques sauts.

En tout cas, si cela se confirme, il y a de la place ici pour piquer quelques toiles sur la pelouse :wink:

Pour le chocolat Seb....euhhhh, il ne me reste que quelques tablettes et j'ai tendance à taper dedans en soirée mais bon, je peux garder quelques morceaux :wink:
Bon Jack, il faut que tu y retournes, la piste vient d'etre completement refaite.
La rencontre s'est préparée hier, par Erwan. Faut laisser le temps que ca se diffuse :D

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

sebmsnfree a écrit :
dis nous en plus alex
Ca avance petit à petit, j'en dirais plus au moment opportun quand les choses seront plus avancées...

C'est pas moi qui suis à l'initiative de ça, je le précise pour les langues de p...s

Pour ce qui est du projet d'Erwan à La Romagne je suis partant. C'est cool. 8) 8) 8) 8)

arnie
Sans roulettes

Message par arnie »

Va falloir louer un car pour aller partout :prof:
Image

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

:clap: :clap: :clap:

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

alex65 a écrit :
Ca avance petit à petit, j'en dirais plus au moment opportun quand les choses seront plus avancées...

C'est pas moi qui suis à l'initiative de ça, je le précise pour les langues de p...s

Pour ce qui est du projet d'Erwan à La Romagne je suis partant. C'est cool. 8) 8) 8) 8)
C'est qui encore ceux-là les langues de pouffes ?

papi dani
Sans roulettes

Message par papi dani »

euh, attention,le truc en bretagne s'annonce pas mal, mais ce n'est que pour le mois de juillet.. 2 0 1 1 !!! si j'ai bien suivi! :prof:
Modifié en dernier par papi dani le 03 juin 2010, 22:24, modifié 1 fois.

Franck OSBMXF
Sans roulettes

Message par Franck OSBMXF »

papi dani a écrit :euh, attention,le truc en bretagne s'annonce pas mal, mais ce n'est que pour le mois de juillet.. 2 0 1 1 !!! si j'ai bien suivi! :prof:
Tout a fait Papi, me suis fait avoir aussi en disant Erwan que je n'y serai pas. Maintenant, 2011, c'est loin...

Répondre