Old school united ?

Répondre
SHGN
Sans roulettes

Old school united ?

Message par SHGN »

Bon, j'voulais pas polluer d'avantage les posts de St Avold, où les boutades et floodages diverses sont plus fréquents que les inscriptions ou message d'encouragement.
Donc on a enfin la possibilité de se retrouver, de rouler un peu, de voir du beau matos et de festoyer, et au lieu de se précipiter sur cette occasion il semble que la mode soit à la méfiance, à la j'y vais - j'y vais pas/plus, à la mouais faut voir, etc..
Tout ça manque cruellement de motivation je trouve.
Même si il y a eu un peu d'enflammage au début, que je sais pas encore ce que je boufferai le samedi, où je vais dormir, et que ça fait chier de prendre une licence pour rouler, et même si il fait un temps de merde, moi je serai content de voir vos gueules et de faire 3 - 4 pogos (si mon épaule finit par guérir).
Vu la liste des inscrits par rapport à la masse du forum et par rapport au travail d'organisation... y a un truc qui cloche.

Viendez - c'est tout

Voila c'est dit, merci de votre attention - putain après ça, j'ai pas le choix, faudra que j'y sois

WULFRAN
Sans roulettes

Message par WULFRAN »

putain après ça, j'ai pas le choix, faudra que j'y sois
euhhhh clair :mrgreen:

t'inquiete, les inscriptions sur facebook laisse augurer d'une belle frequentation a priori 8)
TOO MUCH IS NEVER ENOUGH

mikaud
Sans roulettes

Message par mikaud »

ah au fait shogun! tu sais la big que l on voit en photo ben en fait elle y est plus!!!
alors tu viens toujours????
soit fort jeune padawan :D

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

et de la même façon que la méfiance à venir à St Avold, les membres n'osent pas poster ici :prof: dommage !! 90 visites sur ce topic et 2 réponses :shock: :prof:
Bon, y'a déjà eu 2 Messigny, les gens connaissent maintenant le principe et la super occasion de pouvoir se retrouver autour du BMX old school, et c'est vrai qu'on s'attendait à mieux sur ce forum !
Mais c'est vrai que sur FB, y'a plein de monde qui veut venir donc c'est super :D surtout quand y'a des hollandais ou des allemands inscrits, et même des corses !! comme quoi la distance n'est parfois pas un souci.

Alors viendez tous, ou viendez pas on aura plus à bouffer !! et plus de place au start !! :mrgreen: :clap:
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

sebmsnfree
Sans roulettes

Message par sebmsnfree »

une fois inscrit, je viens. C'est simple.
Parisien et Flers « corporation 😎😍😌😉 et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…

Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque 😁😁😁

mikaud
Sans roulettes

Message par mikaud »

et au fait on mange quoi et on dort ou????

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

pour se restaurer, c'est Corona et Benco ou Nesquik !! pas besoin de + ... 'fin du Red Bull pour certains ...

Pour dormir, ba :quoi: Lolo, les chalets ça donne koi ?? Sinon, kika des Queshua :mrgreen: :mrgreen:
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

P’tit Bav
Sans roulettes

Message par P’tit Bav »

Pour pieuté, on peu planter les tentes dans le gymnase, pas vrai Laurent ? :mrgreen: :mrgreen:
Et pour le reste, Benco + Redbull et on fais la chouille toute la nuit. :twisted:

A part ça c'est sur que je viens, reste à definir si c'est tout seul ou en famille .... :bike:

Phoenix
Sans roulettes

Message par Phoenix »

Au fait y faut vraiment une licence pour faire la race des vieux oldschooleux :quoi:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

WULFRAN
Sans roulettes

Message par WULFRAN »

pour le dodo, j'ai chopé un p'tit hotel a 38 euros la nuit a 5kms a l'est de st A. (me rappelle plus le nom :oops: ) genre Formule 1.
TOO MUCH IS NEVER ENOUGH

Renaud
Sans roulettes

Message par Renaud »

WULFRAN a écrit :un p'tit hotel a 38 euros la nuit
WAOooh comment c'est reuch sa mère !!!

WULFRAN
Sans roulettes

Message par WULFRAN »

90 visites sur ce topic et 2 réponses
faut dire que les reponses viennent de flooders de 1ere :mrgreen:
WAOooh comment c'est reuch sa mère !!!
bah moi , j'me rend plus trop compte tellement j'suis pété d'thunes tellement j'roule en Haro :mrgreen:
TOO MUCH IS NEVER ENOUGH

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

pareil, 38 roros le F1 :shock: c'est reuch sa mère ! :mrgreen:
Image Image

Phoenix
Sans roulettes

Message par Phoenix »

C'est surtout les 5 Km qui me refroidissent :shock: :mrgreen:

WULFRAN
Sans roulettes

Message par WULFRAN »

pas d'souci, la clio qui m'amenera de Paris poussera bien une pointe jusqu'a l'hotel...........nan mais :roll:
TOO MUCH IS NEVER ENOUGH

Répondre