GT pro performer
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
un bon ferronnier ou même un chauffagiste, carrossier, chaudronnier, serrurier, etc.. serais capable de le faire
2 solutions
1' rajouter du métal d'apport au chalumeau oxyacétylénique et usiner la patte, la chauffe risque de fragiliser un peut la pièce pour une utilisation en compétition
mais aucun problème pour un vélo de collection
2' ou sinon découper 2 nouvelles pattes et les changer

2 solutions
1' rajouter du métal d'apport au chalumeau oxyacétylénique et usiner la patte, la chauffe risque de fragiliser un peut la pièce pour une utilisation en compétition

2' ou sinon découper 2 nouvelles pattes et les changer
-
- Sans roulettes
qui peut me dire quels feins étaient montés d'origine sur les pro perf de 85 (du dia compe mais quels modèles?) là ce sont des leviers peregrine blanc c'est plus récent j'imagine?
je cherche des dia compe modèles blancs (leviers et mâchoires) par contre je me disais qu'il faut une machoire speciale pour le tirage par le bas du frein avant? ou il faut juste intervetir certaines pièces?
et la couronne d'origine (quatre branche) c'est quoi comme modèle /marque?
je cherche des dia compe modèles blancs (leviers et mâchoires) par contre je me disais qu'il faut une machoire speciale pour le tirage par le bas du frein avant? ou il faut juste intervetir certaines pièces?
et la couronne d'origine (quatre branche) c'est quoi comme modèle /marque?
-
- Sans roulettes
bon j'ai récupéré des skyway (merci au forumeur corse qui se reconnaitra
) plus que jaunies par le temps , là j'en suis à frotter (voir poncer) à gauche l'état d'origine à droite la blancheur retrouvée

plus que les freins qui devraient finir par arriver si le vendeur (vert ego) remet la main dessus
et j'aurai un montage a peu près cohérent (pour les pneus je laisse ceux qui sont dessus, je vais pas investir dans du périssable old school...)

plus que les freins qui devraient finir par arriver si le vendeur (vert ego) remet la main dessus

- Mike Marchetti
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
du coup la skyway arrière?
par contre pour un vélo échappé de chez emmaus on peut dire merci au ciel qu'il n'est pas fini écrasé en tas de ferraille!
le résultat est plutot sympa!
comment as tu récupéré les pattes arrières qui étaient ma foi bien abimées?une petite resto sympa à suivre...
perso je changerai une ou deux chose mais ça ne regarde que moigoood bike..............

perso je changerai une ou deux chose mais ça ne regarde que moigoood bike..............
faire semblant qu'un danger n'existe pas,c'est le meilleur moyen de tomber dedans.
- RIDER.SE.RACING
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes