hey oh les cakes , essayez pas de remonter votre score (pitoyable) avec des photos ou le mec (ultra-connu) est pris de face ou pire , en train d'executer SA figure mythique
sinon, content de revoir le martin, personne savais ce qu'il étais devenu et bim le v'la en photo
WULFRAN a écrit :hey oh les cakes , essayez pas de remonter votre score (pitoyable) avec des photos ou le mec (ultra-connu) est pris de face ou pire , en train d'executer SA figure mythique
sinon, content de revoir le martin, personne savais ce qu'il étais devenu et bim le v'la en photo
mais on a pas dessoudé les Trick Star ensemble alors tout doux hein
ah bah, je provoque moi c'est mon taf.
pour ce qui est de déssoudé les trick star ensemble, j'ai la date et c'est le 30 mai et la victime , le hutch a bobby
Hé les mecs tout doux avec les Trickstar, un peu de respect pour les Hutch, hein on a même pas dessoudé de Haro Freestyler ensemble
Non mais sans blagues
C'est bien beau de trouver le facile mais le deuxième c'est qui ?? Bah c'est Lee Reynolds
mouais, vu qu'en 1932 y'avais que toi qui roulais personne te contredira mais foutre un nom issu du botin sur une tronche inconnu en proclamant que c'est un killer, c'est vraiment pas fair-play
si c'est pas de la provoque ca, j'm'y connais pas
on a même pas dessoudé de Haro Freestyler ensemble
pas besoin de s'y mettre a plusieurs, je m'en charge seul
Dis moi , le ptit cave , si je me souviens bien toi et tes potes vous rouliez avant moi si j'en crois Gougoule , quant a connaitre des ramp riders( qui ont roulé bien après Dino de Luca...)c'est peut être parce que moi je me chie pas dessus dès que je vois une courbe de plus de 50 cm... Allez remets tes oeilleres et re flail boomerang into rope a roni ......Yeahhh !!!!!