je m'etonne qu'on parle pas encore le taiwainais memeLaurent Lefebvre a écrit :Haro - - - Dyno, j'comprends pas bien la, c'est pas un site sur le BMX ici?

Ouais, mais tu sais, Wulfraaan, il verrait pas un "zizi" dans un miroir, alors une réponse entre les lignes..mikwinch a écrit :Elle est au dessus mais faut lire entre les lignes...
Mike HOLLYWOOD Miranda
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
En gros, faut que l'mec ait la teub à la main pour que tu l'reconnaisses.. Wulfraaan, le docteur es "Zizi" du forumWULFRAN a écrit : tu mets une photo d'un arbre avec une guibolle qui dépasse , moi j'trouve le pro US qui pisse derriere
La prochaine fois, on rajoutera un arbre pour t'aider....WULFRAN a écrit : ok, j'ai pas reconnu Hollywood
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
WULFRAN a écrit :ha ha ha, super marrant, et pas de miroir surtout (gros naze)La prochaine fois, on rajoutera un arbre pour t'aider....
piske c'est une cabale contre moua, j'vous le dis tout net :
-----------VOS MERES A TOUS---------------------