Lou, le roi de la peinture (Haro Master 90 inside)

Répondre
Laurent Marziale
Sans roulettes

Lou, le roi de la peinture (Haro Master 90 inside)

Message par Laurent Marziale »

Ce matin, je passe prendre un petit colis à la Poste en provenance de Floride de chez mon ami Lou. Je rentre, je déballe et là, quelle claque :shock:

J'avais toujours eu envie d'un Master bashguard de 1990 avec la peinture blanche/grise mouchetée mauve foncé, autant qu'un Bully bleu/noir à l'époque. J'en avais trouvé un parfait au niveau structure sur ebay mais la peinture était morte, le mec avait repeint la fourche en noir à la bombe :roll: Enfin bref, j'étais pas satisfait. Donc je supplie Lou de me faire une peinture sur mesure. Il hésite, dis plusieurs fois non, est sur le point de me renvoyer mes pièces sans y toucher puis d'un coup change d'avis et s'y met sérieusement. Il trouve la peinture adéquate, fait un test sur une plaque de métal qui servira de référence par la suite. Un premier essai sur le cadre n'est pas concluant :cry: Il s'y remet et cette fois, miracle, regardez-moi le résultat :shock: :shock: :shock:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

1 an et demi d'attente quand même mais ne dit-on pas: La patience est mère de toutes les vertus? :mrgreen:

boba-fred
Sans roulettes

Message par boba-fred »

Des photos sont de mauvaises qualités car il y a plein de poussières noires sur ton cadre blanc
Sinon, sur ton cadre chrome on voit ton dalmatien en reflet

ok .... je sors !!!

Sinon :clap: :clap: :clap: :clap:
==> boba-fred.fr <==

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

j'adore!! :clap: ...ça promet un beau bike!

Ger Wald
Sans roulettes

Message par Ger Wald »

Tu as vu que tu as une grosse tâche blanche sur ta peinture mauve!!! :mrgreen: :mrgreen:

Très bonne idée le mouchetis!!!Image

Phoenix
Sans roulettes

Message par Phoenix »

C'est qui l'ami Lou :quoi:

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

:shock: :D en effet tres belle peinture mème si ma preference va a ton autre modele noir/chrome de 89 :wink: :bye:
Image

Laurent Marziale
Sans roulettes

Message par Laurent Marziale »

Phoenix a écrit :C'est qui l'ami Lou :quoi:
Lou c'est un peintre bien connu de la scène OS aux US. Il n'utilise que de la peinture, jamais de poudre et dispose de toutes les couleurs GT des années 80. Il est aussi en général 2 fois moins cher que Chip. Seul petit souci, il est un peu lent parce qu'il fait ça dans ses temps libres.

Laurent

Répondre