merki !

Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
Impressionnantsoldat bobby a écrit :Ton cadre est fait pour accueillir une fourche en 1", mais tu peux monter une 1"1/8 en jouant avec deux jeux de direction.
Sur ta fourche, tu mets la "rondelle biseautée" de 1"1/8, dans le cadre tu mets les "coupelles" en 1", puis tu finis le montage avec le jeu de direction en 1"1/8...par contre avec ce montage, il te faudra une potence moderne![]()
Wouala pour la minute "la technique vue par Bobby"
Demain, je vous expliquerai le montage d'un pédalier 3 pièces!!
C'est demain que je lance la purée... comment monter un Sugino CT sur un sport de85 sans attirer les quolibets.. nan, j'ai toujours pas reussi à l'mettre à l'endroit... Mais j'vois comment faut faire!!alex65 a écrit :Impressionnantsoldat bobby a écrit :Ton cadre est fait pour accueillir une fourche en 1", mais tu peux monter une 1"1/8 en jouant avec deux jeux de direction.
Sur ta fourche, tu mets la "rondelle biseautée" de 1"1/8, dans le cadre tu mets les "coupelles" en 1", puis tu finis le montage avec le jeu de direction en 1"1/8...par contre avec ce montage, il te faudra une potence moderne![]()
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
xpotatoesx a écrit :Ma question est la suivante, est ce que une fourche landing Gear est compatible avec un cadre pro racer? la fourche est en 1/8 mais le cadre j'en sais fichtre rien du tout…
merki !
"coupelles" = cuvettessoldat bobby a écrit :Ton cadre est fait pour accueillir une fourche en 1", mais tu peux monter une 1"1/8 en jouant avec deux jeux de direction.
"rondelle bisautée", c'est le cône de fourche ou cône fixekidoliv a écrit :"coupelles" = cuvettes
"rondelle biseautés "~ cuvette inférieure
reste l'affaire des cages à billes. Une cage à billes en 1'1/8 entre t'elle dans une cuvette 1' ?
That is my question ? Ou alors tu utilises les cages à billes du JDD en 1'' (ce qui doit être plus logique)