Wulfran...

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

Laurent Lefebvre a écrit : alors je roule aux couleurs de la DDE, le plus souvent sur une roue, je fais des cabrioles avec des noms sortis d'nulle part et des charades d'un autre monde; je suis - - je suis - -je suis: samuel ortuzar, ah dommage perdu madeleine, la réponse est je suis un CONNARD :gr: avec un R de platine
[Mode Miroir = ON] :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Laurent Lefebvre
Sans roulettes

Message par Laurent Lefebvre »

pét tainiste vas :ange:
ImageImage

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

Race-iste :fesses: :mrgreen: :mrgreen:

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

Passe rapidement dans le topic pour voir où en est Wulfran dans son entrainement et voir pour qui je vote à StAvold :

Wulfran-Bobby... Arf pas évident.. pour l'instant, ça se tient :prof: :mrgreen: :mrgreen:

WULFRAN
Sans roulettes

Message par WULFRAN »

sauf que lui a pas répliqué depuis hier ............comme un mec qu'a peur

a moins qu'il lui reste aucune main pour clavioter suite a une bourre en hang 5 (au hasard :twisted: )

allez, on lui souhaite prompt retablissement.......ca va rentrer le hang 5
TOO MUCH IS NEVER ENOUGH

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

Arf au dernière nouvelle il serait resté coincé en death truck Arrrrrrgh Bobo Bobby :mrgreen: :mrgreen:
Mais pas Forfait, c'est un Warrior :mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

Là, à l'instant.. frame stand sur 6 mètres.. Wulfraaaan?... Mais.. même pas il va oser amener un vélo j'vous dis... J'le vois déjà avec son faux platre expliquant que ninininini...

Cette année, je tente l'Overall de Messigny.. qui a lieu à St Av'.. pask'on nous, les ovair'holer, on est comme çà!! On fait Messigny où on veut!!:mrgreen: :mrgreen:

Nan, mais Wuuuuulf'.. j'rigolais.. On va faire comme j'ai dis.. EN BALANCING!! Je bosse à fond le balancing là..

Alors, les figures virevoltantes, on oublie.. A MOINS QUE TU N'AIES PEUR DE MON BALANCING?... hein, hein... Moi, j'dis, si Wulfraaaaaaaan, il rentre pas l'balancing, c'est même pas la peine qu'il s'inscrive à la compétition de vélo 20 pouces section style libre (ouiii, c'est une compétition FFC, merci de respecter le style :mrgreen: )

Sinon, je pense que le hang 5 n'est pas indispensable pour St Av'... Nan, si je veux, je peux peut-être le faire, mais je vois vraiment pas l'interet!! :mrgreen: :mrgreen:

Bon, les gars, la pression monte là.. On y va pas pour triccoter!! Dès que j'ai trouvé le moyen de faire freiner le 'steeer, j'attaque les figures en rampe..

Bon, question, le demi-tour dans la rampe?.. plus ou moinds dur que le hang 5?.. :cry: :mrgreen: :mrgreen:

Allez, on s'motaïïive!! :clap: :clap: Go Go Go!!
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

WULFRAN
Sans roulettes

Message par WULFRAN »

je pense que le hang 5 n'est pas indispensable pour St Av'...
si, si ..............esquive pas
TOO MUCH IS NEVER ENOUGH

soldat bobby
Sans roulettes

Je sens comme une once de peur dans ta réponse.. Tu flippes un peu là.. Siiiiiiiii tu flippes... Je vais peut-être rajouté un pogo (roue arrière) x-up into pogo lâché de main (mais vite fait)..

A toi de voir si tu veux vraiment cette battle... je suis à 150% là.. Si je faisais le circuit mondial, je POURRAIS gagner.. bon, je sais, avec des "si".. mais quand même, ça te donne une idée... Tu peux encore te désister pour la battle... :mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

WULFRAN
Sans roulettes

Message par WULFRAN »

pogo X-up ...... comme ca ......sans protec..........

'tain r'descend la barre mec, laisse moi une chance........

et pourquoi pas endo no-foot tant que t'y es...........j'tai manqué de respect dans une 'ot vie ou quoi.

[ca va la bobby, j'l'ai bien fais le mec acculé dans les cordes qu'est grave deg. de la life ?
TOO MUCH IS NEVER ENOUGH

soldat bobby
Sans roulettes

WULFRAN a écrit :

[ca va la bobby, j'l'ai bien fais le mec acculé dans les cordes qu'est grave deg. de la life ?]]
Nickel!! :mrgreen: :mrgreen:

Répondre