Là, à l'instant.. frame stand sur 6 mètres.. Wulfraaaan?... Mais.. même pas il va oser amener un vélo j'vous dis... J'le vois déjà avec son faux platre expliquant que ninininini...
Cette année, je tente l'Overall de Messigny.. qui a lieu à St Av'.. pask'on nous, les ovair'holer, on est comme çà!! On fait Messigny où on veut!!:mrgreen:
Nan, mais Wuuuuulf'.. j'rigolais.. On va faire comme j'ai dis.. EN BALANCING!! Je bosse à fond le balancing là..
Alors, les figures virevoltantes, on oublie.. A MOINS QUE TU N'AIES PEUR DE MON BALANCING?... hein, hein... Moi, j'dis, si Wulfraaaaaaaan, il rentre pas l'balancing, c'est même pas la peine qu'il s'inscrive à la compétition de vélo 20 pouces section style libre (ouiii, c'est une compétition FFC, merci de respecter le style

)
Sinon, je pense que le hang 5 n'est pas indispensable pour St Av'... Nan, si je veux, je peux peut-être le faire, mais je vois vraiment pas l'interet!!
Bon, les gars, la pression monte là.. On y va pas pour triccoter!! Dès que j'ai trouvé le moyen de faire freiner le 'steeer, j'attaque les figures en rampe..
Bon, question, le demi-tour dans la rampe?.. plus ou moinds dur que le hang 5?..
Allez, on s'motaïïive!!

Go Go Go!!