sont cons ces cons

Ch'uis déjà en train dere mettre de l'huile dans ma fourche à suspatte FOX F100XSamuel Ortuzar a écrit :Viens on débarque en VTT à Saint Avold... Juste pour voir sa tête à Twentyfour man![]()
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
HANLALA, comment qu'il envoi du lourd sur c'te repliquevous avez pas l'physique de vos intention les mecs,
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
ouais j'suis d'accord sur le fait que le mental est essentiel à toute réussite et qu'il peut PARFOIS compenser le physique, mais la sincèrement ca suffira passoldat bobby a écrit :J'annonce.. A st av'.. je me bats à mains nues (pas l'droit de piquer les chips de l'autre) avec lolo.. Le Lolo, je pense qu'avec un bon mental, j'peux le kicker.. Ouéééé!!![]()
![]()
Il roule en 24 l'con.. Nan, sérieux, o l'choppe.. 'fiiin, moi, j'vais à l'affrontement!! Pas peur!! Je kick ET Wuuulf', et LOOOOLOO!!![]()