SUPERBE MAGNIFIQUE
Tu dois plus oser rouler avec
Alors... si je peux me permettre, 2 petites choses à redire, et ça n'engage que moi le chariot de selle or faut du chrome, et une selle noire
Sinon.... c'est parfait
P'tet un petit baissage de la selle pour que ça ressemble à un vélo de free et pas à un vélo de pose ou de raceur... Et que le cadre ne pète pas au premier wheeling aussi, ça reste un Haro ne l'oublions pas
Toi non plus Laurent , tu ne fais pas dans le détail.... Quand tu sors un truc , c 'est a tomber mort ! Il est magnifique , BRAVO !!!
Faudra que je vois ça un jour en vrai , ça vaut le coup !!!
Wanted :
- Mousse guidon Kuwahara noire- Echange pneu Comp III repro logo jaune en 2.125 contre idem en 1.75 - Poignées Ame tri bleues - Pneu Comp3 24 x 1.75 avec logo bleu /gris de pref - Moyeu peregrine 48s AR - échange possible
Bravo , car le chemin fut long !!! C'est le plus beau . Chapeau bas
Maintenant , le problème !!!! Qu'en faire ??? A l'époque nous étions fou !!! Je n'ose même pas imaginer un trick avec !!! Quand je lis le descriptif y a quand même quelle que chose qui me dérange . En effet pour en arriver là je pense qu'un billet de 1000 et quelques billets de cents son nécessaire . C'est là le problème quand tu en veux un à la perfection il faut mettre des sous !!! Pourquoi y en a pas un qui traine dans un magasin pour pas cher ???
Bravo Mr Laurent .
Phoenix a écrit : SUPERBE MAGNIFIQUE
Tu dois plus oser rouler avec
Alors... si je peux me permettre, 2 petites choses à redire, et ça n'engage que moi le chariot de selle or faut du chrome, et une selle noire
Sinon.... c'est parfait
Je peux rien changer, c'est le principe du bike factory correct comme disent les ricains
C'est le bike de free qui me faisait révé quand j'avais 15 ans et franchement il est toujours aussi beau.
Superbe travail et quelle persévérence. Bravo Laurent.