rien de tel que l'air de la montagne!!!!! moi aussi j'aime bien me mettre derrière les touristes quand ils viennent faire des clichés dans le coin,j'imagine les commentaires après:on en a vu un,un vrai,avec une chemise à carreaux et des bottes(aigles)s'il vous plait, il sortait de la foret avec de droles de champigons dans son panier en osier!!!!il nous a fait peur le bougre!
faire semblant qu'un danger n'existe pas,c'est le meilleur moyen de tomber dedans.
ralala,oui!!!ces derniers jours c'était l'hécatombe!
je pouvais meme plus circuler parmi les 8000 habitants de mon bled,ça faisait la queue leu leu!!! (en voiture bien sur)!
faire semblant qu'un danger n'existe pas,c'est le meilleur moyen de tomber dedans.
pour info,je suis pas du coté de bourg en bresse(ah non pas ça!) mais plutot du coté de la montagne,pas loin de chambéry....ceci explique cela!
moi, je suis perdu sans mes montagnes,ma verdure ,mes lacs,ma neige,mes pistes de bmx enfin tout ce qui ne m'appartiend pas mais que j'adore!
bien sur pas de problème ,de toute façon je prend ça avec philosophie et beaucoup d'humour d'ailleurs j'suis même étonné qu'un certain sam de Grenoble n'est pas ramener sa fraise lui aussi c'est un yéti des montagnes
et le cochon il est ou le cochon ?? lui j espère qui vas se pointé avec son HARO GROUP 1 en plus il s'entraine a coté donc pas d'excuse !!!!!!!!!
J'ai aussi ridé une fois ou 2 ce fameux spot forestier, plutôt reservé aux racers dans mon souvenir - on avait du mal à passer ...
Il est possible que je repasse dans le coin le week end du 6/7 mars, si c'est ce week end là, je viendrai rouler avec plaisir - en 20p (je crois pas qu'il existe d'autre taille d'ailleurs pour un vrai bike )
SHGN a écrit :J'ai aussi ridé une fois ou 2 ce fameux spot forestier, plutôt reservé aux racers dans mon souvenir - on avait du mal à passer ...
Il est possible que je repasse dans le coin le week end du 6/7 mars, si c'est ce week end là, je viendrai rouler avec plaisir - en 20p (je crois pas qu'il existe d'autre taille d'ailleurs pour un vrai bike )
SHGN a écrit :J'ai aussi ridé une fois ou 2 ce fameux spot forestier, plutôt reservé aux racers dans mon souvenir - on avait du mal à passer ...